J'essaie de m'installer en NL100 pour de bon

… J’ai l’impression de jouer dans la cour des grands ! :slight_smile:

C’est assez grisant quand même.

Fold quand je mise et tout ce passera bien :wink:

C’est toujours ce que je fais ! Si tu pouvais me rendre la pareille, ça m’arrangerait bien :stuck_out_tongue:

D’ailleurs, c’est qui les joueurs que tu redoutent en NL100 ?

Pour l’instant, je n’ai pas rencontré de fortes têtes à part @mosphere qui m’embête un peu.

Gl
perso c’est plutôt le passage 100 ==> 200 que je trouve plus délicat

si tu veux jouer en nl100 et garder l impression que tu es en nl10 joue sur ongame !

Good luck mec. :slight_smile:

Moi aussi faudrait que je m’y mette, je sais pas pourquoi j’ose pas …

il font les timides … :stuck_out_tongue:

C’est toujours ce que je fais ! Si tu pouvais me rendre la pareille, ça m’arrangerait bien :stuck_out_tongue:

Pour l’instant, je n’ai pas rencontré de fortes têtes à part @mosphere qui m’embête un peu.[/quote]

C’est sur quelle room ?

C’est sur EVP.

Après j’ai vraiment un niveau de fou c’est clair, donc pas de brag de ma part. C’est juste que je pense pouvoir y rester pour le moment.

Par contre avec la rake race, ça va être chaud pour septembre !

moi ma br monte trop doucement sur cette room snif en plus je n’ai plus le temps de jouer pour le moment dommage j’aurais bien fait un shoot pour jouer avec vous les plots :laugh: je déconne bon courage pour la 100 l’ami

Tic et tac quand on est en micro on dit le plus rude cap est 25-50 apres c’est 100-200 et apres 1k-4k :wink:

Pour l’instant, je n’ai pas rencontré de fortes têtes à part @mosphere qui m’embête un peu.[/quote]

Tu as mon skype?
Je vais pas balancer les pseudos qui me pose des soucis mais celui que tu cites est je te l’accorde vraiment bon.

Tu as mon skype?
Je vais pas balancer les pseudos qui me pose des soucis mais celui que tu cites est je te l’accorde vraiment bon.[/quote]

Nope mais j’ai ton mail et tu dois avoir le mien.

Par contre, lors de mauvaises sessions, bin 5 caves en moins ça fait très mal…

Si tu veux envoie moi ton skype par mail je trouve pas ton adresse

les bons regs étaient pas trop présent en Aout, faut voir qui revient. sinon, il y quelques nits bumhunters que tu peux repérer sur les limites plus hautes, il faut pas trop être effrayé par leurs plays :wink:

Après ben il y en a 2/3 de PA…

Le nit qui me donne le plus est mayli

c’est pas un nit, il est tag spewtard!!

15-10 sur 5kh c’est un nit, après je suis d’accord avec ton analyse pour le postflop.

vous êtes sérieux pour @mosphere???

Ok il a de bonnes stats sur, mais l’ayant jouer en 25/50, c’est vraiment pas le genre de mecs que je crains… so easy a induce bluff le mec :smiley:

Euh tu l’as joué dernièrement.
C’est pas non plus basou mais franchement il est chiant à manoeuvrer donc il a du progresser. Pas pour rien si il est passé de la 25 à la 100 avec des shoot en 200 je crois