Jerome, si tu m’entends de ton Vegas lointain (veinard, va) …
Si j’ai bien compris c’est pour le Main Event, tu sais deja quel Day 1 tu vas jouer ??? autrement dit quand est ce que tu commences ?
Je t’ai vu parler de gagner de l’argent pour payer l’entr?e. Ca suppose que tu n’as pas gagn? d’entr?e sur internet. D’ou la question, as-tu au moins essay? ?
Question subsidiaire : quel est ton objectif (parce que si j’ai bien compris il y aura plus de 6000 joueurs) ?
salut jerome
meme si je suis une jeune recrue de poker academie et te connaissant pas je te souhaite un bon voyage et fait toi plaisir avant tout pour ce merveilleux voyage qui et las vegas ou tous et permis ou presque
je voudrais bien etre a ta place
pour moi c’est un reve
Yes J?r?me on t’appuie! Fait simplement de ton mieux. Lorsque nous n’avons aucune attente, cela nous rend meilleur et nous enl?ve bien de la pression inutile. Sur ce, bonne chance! B)
L’ann?e prochaine, j’esp?re y ?tre avec toi et d’autres membres de poker-acad?mie! Longue vie de poker ? toi et ? nous tous! :cheer:
J?j?, je ne suis pas fort pour encourager les gens (dur de trouver les mots).
Malgr? tout, plein de bonnes choses et de r?ussites dans cet univers si particulier.
Qu’importe le r?sultat puisque tu peux vivre un de tes r?ve (?a serait quand m?me super d’?tre ? la table finale et apparaitre dans le prochain bouquin de F. Momtmirel )
Je viens tout juste de decouvrir ce sujet. Merci a tous pour vos encouragements.
Comme vous l’avez vu dans mon blog, je suis sorti rapidement aux WSOP. Une combinaison de jeu trop agressif et de poisse ne pardonne pas dans cette epreuve!
On fera mieux l’annee prochaine, ou j’espere une grande delegation de joueur de poker-academie.