parfois river, les gens float tant que ça des ace high ou alors c’est moi qui sous-éstime la force d’une main comme hauteur AS ?
par exemple j’ai vu un spot BB (KQo) vs bouton, bouton open BB call
board => Jd5h5s8s9s
ça a fait check check/back; probe3/4 call; 2barrel 3/4…
et le type sort : « je mise river pour mettre en difficulté des ace high »
mais quel genre d’ace high à bouton à part eventuellement des AXss qui ont fait nuts flush ?
Mais en général jusqu’à la 10 ( je parle de mon field) les mecs float avec des overcards et des gros Ax plus que des mains qui ont par ex double backdoor etc.
Après quand ça X flop et turn À hi ça gagne pas mal river.
La pour le coup joue…
Bah déjà c’est un c bet auto pour l’attaquant.
Turn vilain 2 prend le lead il rep tp ou trips ou fd.
River il met cher contre un range de check call qui va probablement être composé de gros àxs et surtout de PP.
Mon avis c’est que a hi c’est fort quand ça essaie de jouer un truc GTO ou en mtt dans des spots de X flop stab turn ce genre de choses mais moi la je met pas 3/4 pour faire folder a HI.
Je ne suis pas reg de 25 donc à voir mais de ce que j’imagine je mettrai 1/3 T et overbet 120% river avec mes value et mes meilleurs bluffs.
Dur de proposer quelque chose sans savoir qui est BTN, son X ne le l’interprète pas pareil si c’est un fish ( genre le mec serait face up) ou un reg ( qui x un board qu’il doit normalement bet full range ce qui pourrait être un trap)