Trouver most dans ce clip
allez, on pète un bon coup et on se relax, bonne fête MOSTY :love2:
Trouver most dans ce clip
allez, on pète un bon coup et on se relax, bonne fête MOSTY :love2:
Qu’on le veuille ou non, Most est quand même le Troll le plus drôle de PA ^^ 
Et s il vous plait pour lui ne le relancer pas car c est un être fragile vous le voyez bien (faites un bon geste pour les fêtes ).
Finalement ce post c’est pour nous dire que toi t’es suffisament lucide pour pas essayer de nous faire croire que tu gagneras un jour de l’argent à ce jeu . GG . Je m’incline devant tant de maturité , au pays des cons , tu es sans aucun doute le roi !
Tu te mets au chifoumi alors ?
GL pour ta reconversion !
@Degun : c’est pas gentil de lui ressortir cette vieille photo de quand il était contrôleur dans le TGV Limoges-Clermont… :silly:
Ouiiiiii on en veut encore ! MOST président !
Oh Yes ! Most ? Morasay ? C’est toi ?
:lol: :lol: :lol: :lol: Quel cassos celui là.
Non mais il est sérieux celui-là Morsay président mdrrrrr
je trouve que tu ramolis most, tu nous as habitué à beaucoup mieux 
[quote=“hashh, post:677876”]Finalement ce post c’est pour nous dire que toi t’es suffisament lucide pour pas essayer de nous faire croire que tu gagneras un jour de l’argent à ce jeu . GG . Je m’incline devant tant de maturité , au pays des cons , tu es sans aucun doute le roi ![/quote]Je ne pensais pas que quelqu’un pouvait encore prendre les conneries de notre cher MOST au premier degré. :laugh: :laugh: :laugh: 
Allez, détends-toi, hashh ! C’était juste pour de rire ! 
Je dois pas le connaitre suffisament bien dans ce cas , ne l’ayant jamais vu rien poster d’autres que des commentaires supers aggressifs et rageux , j’ai effectivement du mal à saisir l’humour … On a pas le meme surement
on est tous le fish de quelqu’un d’autre
C’est vrai,ça manque de panache
J’attends impatiemment quand il écrira un article PA
Après avoir relu le premier post pour justifier ma réaction je dirais que c’est pas tellement que je comprends pas l’humour mais je trouve que c’est un peu trop incisif et très contre productif .
Le poker c’est une machine à rèves et je pense qu’il y’a finalement pas mal de joueurs qui sont susceptibles de se reconnaitre dans ce genre de description ( d’ailleurs y’a un effort dans ce sens , à tort où à raison j’en sais rien ) et je vois pas l’intéret de faire ce genre d’intervention vis à vis de gens qui n’ont rien demandés , et je trouverais ca encore pire si ca pouvait un jour faire prendre conscience à un joueur perdant qu’il devrait peut etre arreter de jouer . ( ouais je sais moi non plus j’ai pas de coeur :laugh: )
:lol: :lol: :lol: :lol: Quel cassos celui là.[/quote]
non mais celle là , mouahahahahahahaha c’est incroyable ce qu’il est con, j’ai bien ris :lol: :lol: :lol:
[quote=“hashh, post:678059”]Après avoir relu le premier post pour justifier ma réaction je dirais que c’est pas tellement que je comprends pas l’humour mais je trouve que c’est un peu trop incisif et très contre productif .
Le poker c’est une machine à rèves et je pense qu’il y’a finalement pas mal de joueurs qui sont susceptibles de se reconnaitre dans ce genre de description ( d’ailleurs y’a un effort dans ce sens , à tort où à raison j’en sais rien ) et je vois pas l’intéret de faire ce genre d’intervention vis à vis de gens qui n’ont rien demandés , et je trouverais ca encore pire si ca pouvait un jour faire prendre conscience à un joueur perdant qu’il devrait peut etre arreter de jouer . ( ouais je sais moi non plus j’ai pas de coeur :laugh: )[/quote]
Et Hashh, pète un coup ça te fera du bien…Car là tu es justes saoulant.
Non effectivement on a pas le même humour, toi c’est plus Julien Lepers qui se trompe dans une réponse qui te fait marrer et moi c’est plus les grands bétisiers de noêl…Que veux tu je viens du peuple alors j’ai un rire bien gras.
Mais bon, je pense que je dois de trés trés loin beaucoup plus m’amuser que toi…
Allez, y’a pas que les maths et les échecs dans la vie. Essaye avec 2 filles en même temps…pour commencer.
[quote=“MOST83, post:678109”][quote=“hashh, post:678059”]Après avoir relu le premier post pour justifier ma réaction je dirais que c’est pas tellement que je comprends pas l’humour mais je trouve que c’est un peu trop incisif et très contre productif .
Le poker c’est une machine à rèves et je pense qu’il y’a finalement pas mal de joueurs qui sont susceptibles de se reconnaitre dans ce genre de description ( d’ailleurs y’a un effort dans ce sens , à tort où à raison j’en sais rien ) et je vois pas l’intéret de faire ce genre d’intervention vis à vis de gens qui n’ont rien demandés , et je trouverais ca encore pire si ca pouvait un jour faire prendre conscience à un joueur perdant qu’il devrait peut etre arreter de jouer . ( ouais je sais moi non plus j’ai pas de coeur :laugh: )[/quote]
Et Hashh, pète un coup ça te fera du bien…Car là tu es justes saoulant.
Non effectivement on a pas le même humour, toi c’est plus Julien Lepers qui se trompe dans une réponse qui te fait marrer et moi c’est plus les grands bétisiers de noêl…Que veux tu je viens du peuple alors j’ai un rire bien gras.
Mais bon, je pense que je dois de trés trés loin beaucoup plus m’amuser que toi…
Allez, y’a pas que les maths et les échecs dans la vie. Essaye avec 2 filles en même temps…pour commencer.[/quote]