Non là il faut arréter, j’en peux plus, vous allez me faire tilter.
Je te parle à toi le fish qui poste tes résolutions poker pour la nouvelle année.
Oui, toi qui croit que parcequ’on va remplacer un 13 par un 14, tu te mettras à bien jouer, que tu deviendras gagnant, que tu rouleras en Polo d’occas, que tu auras des tops models dans ta chambre et que tu joueras les WSOP…
Vous me désespérez, MOST va vous aider à passer cette étape.
Il faut appeller un chat un chat…Tu étais perdant en 2013 (et 2012, et 2011…) et bien tu seras perdant en 2014.
C’est ainsi, et tu seras perdant tant que tu ne feras pas vraiment le point sur ton jeu…et que tu te décides de passer au chifoumi.
La nouvelle année n’y est pour rien, c’est juste un jour comme les autres.
Alors vos résolutions, nouveau départ, nouvelle bankroll, nouvelle stratégie…Tout ça c’est juste lol.
Alors d’un gamin de 16ans, on se dit qu’il est pas encore sortie de l’enfance et c’est touchant (enfin pour ceux qui ont du coeur, pas mon cas) mais quand c’est un adulte qui écrit ces bêtises et bien le simple fait de poster un truc pareil prouve que vous serez perdant quoi que vous fassiez.
MOST 83 en course pour le big down…
Allez tas de lopettes, on vote, on vote…
Finalement ce post c’est pour nous dire que toi t’es suffisament lucide pour pas essayer de nous faire croire que tu gagneras un jour de l’argent à ce jeu . GG . Je m’incline devant tant de maturité , au pays des cons , tu es sans aucun doute le roi !
[quote=“hashh, post:677876”]Finalement ce post c’est pour nous dire que toi t’es suffisament lucide pour pas essayer de nous faire croire que tu gagneras un jour de l’argent à ce jeu . GG . Je m’incline devant tant de maturité , au pays des cons , tu es sans aucun doute le roi ![/quote]Je ne pensais pas que quelqu’un pouvait encore prendre les conneries de notre cher MOST au premier degré. :laugh: :laugh: :laugh:
Allez, détends-toi, hashh ! C’était juste pour de rire !
Je dois pas le connaitre suffisament bien dans ce cas , ne l’ayant jamais vu rien poster d’autres que des commentaires supers aggressifs et rageux , j’ai effectivement du mal à saisir l’humour … On a pas le meme surement
Après avoir relu le premier post pour justifier ma réaction je dirais que c’est pas tellement que je comprends pas l’humour mais je trouve que c’est un peu trop incisif et très contre productif .
Le poker c’est une machine à rèves et je pense qu’il y’a finalement pas mal de joueurs qui sont susceptibles de se reconnaitre dans ce genre de description ( d’ailleurs y’a un effort dans ce sens , à tort où à raison j’en sais rien ) et je vois pas l’intéret de faire ce genre d’intervention vis à vis de gens qui n’ont rien demandés , et je trouverais ca encore pire si ca pouvait un jour faire prendre conscience à un joueur perdant qu’il devrait peut etre arreter de jouer . ( ouais je sais moi non plus j’ai pas de coeur :laugh: )