J'en est marre!

.

arrêtes le poker et apprends l’orthographe

Edité par Personne

Edité par Lolorenzo2

j’ai ri

:huh: :blink: :X :frowning:

.

tu parles pas poker là tu parles émotions … et elles sont pas très belles lorsque tu les verbalise.

Sache une chose: Tout le monde se fou totalement des bads beats ou des Bads runs des uns et des autres. Ça ne touche que toi et ne concerne que toi et tout le monde en est “victime”. Bref t’es seul.

Mais si ça peut t’aider je vais te dire : Désolé pour toi … si ça peut t’aider à retrouver un langage courtois, au moins dans le fond si la forme n’est pas là !

.

allez, je vais encore manger.:frowning:
tous tes posts vont dans le sens: je suis bon mais les mecs ont de la chance.
Poses toi les bonnes questions, poses nous les bonnes questions, et tu auras des bonnes réponses.:slight_smile:

bAAdenCa$h wrote:

pour ceux qui ont pas compris ou ceux qui en ont besoin … mais ne t’attends pas a grand chose à part des “sick” etc… si tu sais que tu as bien joué tes mains.

.

ok , le mieux , c’est de poster des mains, et si je t’ai repris c’est par rapport à ton écriture SMS et aux majuscules.

.

bAAdenCa$h encore un post ou tu te permet d’insulter une personne de la communauté de la sorte et je demanderais à ce que tu sois exclu définitivement du forum.

Merci à toi de te contrôler, si tu n’en est pas capable alors ne post pas tout simplement.

.

Attitude générale vis à vis de la communauté et de son forum

En vous inscrivant sur Poker Académie, vous vous engagez lors de vos contributions sur le forum, ou sur la zone commentaire articles à publier vos remarques/questions/réponses en respectant les autres membres éventuellement impliqués dans la discussion et en restant constructif. Tout abus, atteinte à une personne, dégradation volontaire d’un sujet du forum pourra faire l’objet d’une suspension de compte temporaire ou définitive.

Merci mon grand je cherchais justement l’article pour le noter :kiss:

Personne wrote:

[quote]Attitude générale vis à vis de la communauté et de son forum

En vous inscrivant sur Poker Académie, vous vous engagez lors de vos contributions sur le forum, ou sur la zone commentaire articles à publier vos remarques/questions/réponses en respectant les autres membres éventuellement impliqués dans la discussion et en restant constructif. Tout abus, atteinte à une personne, dégradation volontaire d’un sujet du forum pourra faire l’objet d’une suspension de compte temporaire ou définitive.[/quote]

et il est interdit de parler de Marseille!:frowning:

j’ai cru a un fake ^^