J'en ai pourtant vu des cinglés

… Mais là ! :ohmy:
(tout début du 6max club)

Oh et … si y’en a que ça intéresse,voilà a l’instant comment pokerstars fête mon petit retour aux tables…

F** ma putain de life.

t’es comme moi, t’es maudite !

1ère main : standard :silly:

2e main : c’est moche :angry:

En tout cas les 2 me conforte dans l’idée que les MTT c’est trop tiltant pour moi. :whistle:

une main postée dans espace détente :whistle: :whistle: :whistle:

Big lol ! :laugh:

P :evil: KERST :evil: RS !!!

Y’a des fous sur internet. L’erreur est à portée de clic. Mais chez certains, c’est maladif…

En hyper-turbo, y’a des push-call amusant dans les 2-3 premières mains.

Le plus choquant que j’ai vu pour le moment, c’était un gars qui relance UTG à 3BB, le bouton shove, UTG calle. UTG montre K-4d et bouton T-6d. :sick:

C’est ce qu’on appelle gambler. Et c’est TOUT bénef.

C’est quand même un truc de dingue de jamais run good sur une room quoi.

/whine off

non je ne raconterais pas mon dernier bad beat alors que j’étais top 15 depuis 2h30 de jeu…non je ne raconterais pas mon dernier bad beat alors que j’étais top 15 depuis 2h30 de jeu…non je ne raconterais pas mon dernier bad beat alors que j’étais top 15 depuis 2h30 de jeu…non je ne raconterais pas mon dernier bad beat alors que j’étais top 15 depuis 2h30 de jeu…non je ne raconterais pas mon dernier bad beat alors que j’étais top 15 depuis 2h30 de jeu…

top 15to busto …

MARRE DES SICK MONGOLS QUI CALLENT DES 3BET AVEC 82s, qui limpent aussi bien 92s que QQ …

Je trouve que des tocard comme sa il y en a de plus en plus !!!

C’est juste hallucinant !!! :sick: :sick: :sick:

[quote=“RYannFR33, post:428891”]Je trouve que des tocard comme sa il y en a de plus en plus !!!

C’est juste hallucinant !!! :sick: :sick: :sick:[/quote]

Je lisais Poker Mindset et ils disaient à ce sujet:

1. ce sont des donks que proviennent vos gains
  2. si les donks perdaient toujours, ils ne joueraient plus: les badbeats les laissent dans l’illusion que des move ultra spewy sont gagnants et donk ils reviennent !
  3. Vous préférez avoir des donks ou des super pros à votre table ?

[quote]Je trouve que des tocard comme sa il y en a de plus en plus !!!

C’est juste hallucinant !!! [/quote]

Ca me fait bien chier de pas les voir arriver à mes tables. Ils doivent pas encore chatter assez de 10/90 en micro.

[Non t’inquiète R4ch0n a un passe-droit depuis qu’elle a eu son titre car en fait ses mains sont juste des brag inversés]

as- tu pensé à augmenter ta br pour jouer + haut pour être un peu moins confrontée à ce type de vilain ?

:laugh:

[quote=“Freddz, post:428921”][quote]Je trouve que des tocard comme sa il y en a de plus en plus !!!

C’est juste hallucinant !!! [/quote]

Ca me fait bien chier de pas les voir arriver à mes tables. Ils doivent pas encore chatter assez de 10/90 en micro.[/quote]

Attention j’ai pas dit que c’est tocard me déranger :slight_smile:

Juste dit que c’est hallucinant d’en voir autant !!!

:laugh:[/quote]

Ok je retourne me coucher…

:woohoo: [quote=“febee, post:429008”][quote=“Degun, post:429002”][quote=“febee, post:428940”]as- tu pensé à augmenter ta br pour jouer + haut pour être un peu moins confrontée à ce type de vilain ?[/quote]

Ok je retourne me coucher…[/quote]

Personne (qu’est-il arrivé à ton pseudo), j’ai répondu ça simplement parce que je sais qu’avoir des dégénérés comme ça à la table peut être profitable, mais R4chon semble les collectionner et ça à l’air d’impacter énormément son mental, je fais référence aux posts dans lesquels elle est découragée et dit qu’elle abandonne ps et compagnie… C’était tout. :frowning: