J'en ai marre

je sais bien que ce n’est qu’un bas beat de plus dans l’océan du poker mais depuis deux semaines j’ai du faire 2 tournois par jour sur pokerstars et ce soir c’est en quelque sorte la goutte d’eau qui a fait débordé le vase CA FAIT CH…
Le vilain en question a ce stade c’est même super vilain je fais tapis avec AK coeur et lui me suir avec Q9 PIQUE j’ai un tapis de 3500 ET lui de 5500 blind 125/ 250 et le flop un un 9 tranquille et 2 coeurs et devinez le turn et la rivière pas de coeur ni de roi ni d’as
Ras le melon je vous dit.Voilà fin du coup de gueule ca défoule un peu

t’as perdu un 65/35, ça c’est dur alors, tu le perds en moyenne qu’une fois sur 3, c’est vrai que c’est pas très courant :frowning:

Bonjour Backloop, c’est koi ton pseuso sur ps? tu fait du ring aussi? si oui a quelles limites. Peut tu egalement me communiquer tes plages horaires de jeu? Je te remercie par avance.

cedr137 écrit:

Je te souhaite d’etre call à la bulle d’un tournoi par un mec qui te couvre avec 32 et qui va defonser ton AK.
Une fois sur 3 ça arrive…

Les bad beat on en met autant aux autres qu’on en prend sur la tête, ça ne sert à rien de s’en plaindre à part s’énerver, perdre ses moyens et mal jouer ensuite !
That’s poker !

B)

Si t’en met autant que t’en prend c’est qu’au minimum tu payes autant perdant que gagnant, donc que tu joues mal, désolé d’être logique…

C’est pas un bad beat du tout… c’est rageant, mais c’est pas un bad beat du tout.

faut tenir le coup j’ai fait cette 250 sng sur everest et j’ai connu une serie de 100 ou les outers me baisé tout le temps

C’est sur que sur Everest faut tenir le coup :wink: Je peux te le dire étant sorti 14e aux qualif du Everest Poker Tour 2007 (tournoi de 400 qualifiés des tournois à 2000 joueurs)

Suis je vous dis comment je suis arrivé 14e vous seriez PTDR :laugh: :laugh:

AK ne signifie pas que tu vas gagner a tous les coups, ce serai trop simple. Pour résumer, tu as une chance sur deux de frapper sur les 5 cartes la combinaison mini, à savoir, une paire. Mais ce que tu as oublié, c’est que ton adversaire à aussi une chance sur deux de frapper une paire. Donc, si vous etes en duel, dans la majorité des cas un seul de vous deux va frapper une paire sur les 3 steets. AK est meilleure que Q9 parceque dans le cas ou vous frapper tous les deux une paire, ta paire sera plus haute dans 100% des cas.
AK est une main tres puissante, tellement qu’elle se retourne souvent contre son detenteur si il ne l’a maitrise pas. Pour les autres, c’est une main royale…

eh j’ai dis que je n’avais pas eu de chance en tournoi pas en cash game coco tu m’as pris pour un pigeon ou quoi.Parce qu’en cash game justement je ne me prends jamais ce genre de coup en thnl200 et je suis gagnant.Non mais

shit happens.

le forum est vachement agressif ces derniers temps… po bien ;(

Bah dans les vidéos ils disent tous d’être aggressif, alors on applique :stuck_out_tongue: .

Il fait le post le plus bidon de tous les temps et parle mal aux gens qui lui répondent gentilment. Non mais lol !

je n’ai jamais prétendu que mon post apportait beaucoup c’était juste un petit défouloir perso avec comme j’ai précisé si tu n’avais pas lu que ce n’était qu’un bad beat de plus c’est tout sans aucune prétention.Si mon post est bidon tu n’es pas obligé de le lire .En tout cas il est tellement bidon que tu y accordes du temps pour dire quelque chose

fais un blog ou écris un livre.

Oui mais si tu as écrit ce post c’est pour qu’il soit lu et aussi surement en attente de réponse.
Or, quelqu’un le fait plus que correctement, avec des explications sur ton souci et toi tu l’envoies quasiment valser. Ce n’était surement pas la meilleure façon d’attendre des réponses sympathiques.

Il FAUT une rubrique déversoire sur ce forum !

Je comprends le besoin d’extérioriser dans les périodes de grande frustration.
Et écrire sa rage sur un forum, c’est un peu comme hurler un coup dans une cours de récrée : t’as pas forcément envie que tout le monde te réponde, mais plutôt que tout le monde t’entende…

SpaceLionel :

[quote]Les bad beat on en met autant aux autres qu’on en prend sur la tête, ça ne sert à rien de s’en plaindre à part s’énerver, perdre ses moyens et mal jouer ensuite !
That’s poker ![/quote]

Pas du tout d’accord !
C’est pas une plainte, mais une purge. Et ça sert énormément. Il ne faut jamais chercher à contenir sa frustration. Jamais.

Après, à savoir si la « goutte d’eau » comme l’appelle backloop est un 80/20, un 30/70 ou un 50/50, ça n’a aucune espèce d’importance. L’objectivité n’a pas sa place ici. On ne sait pas se qu’il s’est passé les 10 mains perdues avant celle là…

Maintenant, je comprends les réactions : la rubrique à brac, ce n’est pas le lieu d’un défouloir… Mais comme je le dis au début de mon post, y’a pas de lieu pour ça sur le forum. Dommage.

pardon a ceux que j’aurai pu vexer ou contrarier ce n’est pas mon but mille pardons mais vous savez les mauvais coups…