J'en ai marre

“J’en ai marre :”

• J’en ai marre des setups inévitables
  • J’en ai marre de me faire craquer mes as
  • J’en ai marre de perdre contre 2/3/4-outer
  • J’en ai marre de slowplayer pour me prendre une saleté river
  • J’en ai marre que mes semi-bluffs avec mes tirages monstrueux rentrent jamais
  • J’en ai marre de pas avoir d’action avec mes premiums
  • J’en ai marre d’avoir une paire qui se fait annuler par 2 autres paires sur le board alors que le mec en face avait hauteur as
  • J’en ai marre que les fishs qui payent hors-cotes touchent river
  • J’en ai marre des chasseurs de gutshot
  • J’en ai marre des dégen qui run comme Jesus
  • J’en ai marre de voir des mecs hit’n’run avec mon argent
  • J’en ai marre de voir le fish qui m’a décavé sur un bad beat redistribuer à tout le res te de la table
  • J’en ai marre de me faire 4bet quand je 3bet light
  • J’en ai marre des mecs qui cherchent leurs tirages et qui font backdoor DP+
  • J’en ai marre de tilter
  • J’en ai marre de mal jouer

A vous de compléter, ça défoule pas mal…

PS : Retour en NL20 voire NL10 bientôt, il faut vraiment que je fasse une pause poker… CA ME SOULEEEEEEEE…

Vince79 wrote:

[quote]“J’en ai marre :”

• J’en ai marre des setups inévitables
  • J’en ai marre de me faire craquer mes as
  • J’en ai marre de perdre contre 2/3/4-outer
  • J’en ai marre de slowplayer pour me prendre une saleté river
  • J’en ai marre que mes semi-bluffs avec mes tirages monstrueux rentrent jamais
  • J’en ai marre de pas avoir d’action avec mes premiums
  • J’en ai marre d’avoir une paire qui se fait annuler par 2 autres paires sur le board alors que le mec en face avait hauteur as
  • J’en ai marre que les fishs qui payent hors-cotes touchent river
  • J’en ai marre des chasseurs de gutshot
  • J’en ai marre des dégen qui run comme Jesus
  • J’en ai marre de voir des mecs hit’n’run avec mon argent
  • J’en ai marre de voir le fish qui m’a décavé sur un bad beat redistribuer à tout le res te de la table
  • J’en ai marre de me faire 4bet quand je 3bet light
  • J’en ai marre des mecs qui cherchent leurs tirages et qui font backdoor DP+
  • J’en ai marre de tilter
  • J’en ai marre de mal jouer

A vous de compléter, ça défoule pas mal…

PS : Retour en NL20 voire NL10 bientôt, il faut vraiment que je fasse une pause poker… CA ME SOULEEEEEEEE…[/quote]

+10000

Putain rien a dire, tout pareil pour moi (et les deux dernières surtout) sauf celle qui s’applique au CG…

J’en ai marre aussi !!!

Tout ça fait partie du poker.

Une seule solution: arrêter définitivement le poker… :unsure:

Marre d’en avoir marre ? Gnark gnark, ça viendra… :evil:

Lol je compatis ! C’est la meme pour moi en ce moment, sauf que j’ai pas encore décollé de la NL10. :frowning:

Il est bien loin mon post ou je voulais passer en NL25, en 5 jours je suis revenu la ou j’en étais il y a 5 jours a cause des bad beats et du bad play (http://www.poker-academie.com/forum/que-faites-vous-en-ce-moment-/jsuis-trop-bete.html).

Par contre contrairement a toi j’en ai toujours pas marre :P. Jsuis frustré, enervé, dégouté mais rien ne me motive plus a progresser que de mal jouer.

Apres le bad run ca va passer avec le temps, tu sais tres bien que si tu peux pas l’accepter alors il faut pas jouer. :slight_smile:

GL bro. :wink:

Ps : Au pire on peut faire des reviews par mikogo ou un truc comme ca.

augmente ton nb de table

lilasdaddy wrote:

[quote]Tout ça fait partie du poker.

Une seule solution: arrêter définitivement le poker… :unsure:[/quote]

C’est clair, ça je le sais aussi ,c’est juste frustrant de kiffer tellement un truc mais de savoir qu’on fait des choses mal et que la chance n’est en plus pas de notre coté (je parle uniquement pour moi hein)

Il n’empeche que je joue tous les jours et que je ne cherche qu’a progresser (mais le tilt a moitié constant en ce moment n’aide pas :unsure: )

quand yen a marre ya MALABAR…:wink:
tout ces cons qui sont notre gagne pain en fait,il faut bien qu’ils gagnent de temps en temps sinon
nous meme nous ne gagnerions rien,je crois.ce n’est pas facile et c’est dans ces moments la qu’on ne doit pas craquer et je sais de quoi je parle…

Tiens c’est marrant, je viens de faire - 6 caves là… (je me demande même comment j’ai réussi à ne pas faire pire…)

Au menu :

1. Préflop, à tapis suite à 3bet et 4bet de deux adversaires.

J’ai AA, vilain 1 AQ et vilain 2 KQ

Qui c’est qui gagne ?

Celui qui fait quinte, et c’est pas moi. :S

1. De nouveau préflop, à tapis en 4bet avec KK contre TT.

Devinez… flop dry, nickel. T au turn, arggggh, K à la river, ouaisssssssssss… Oui… Mais non, car Kd qui amène la flush à vilain ; ça pique un peu.

1. Mon KQ balayé par le QJ du short stack de service qui fait quinte par le bas…

2. Mon AT face à QT sur un flop T52… brique au turn, Q on the river…

Je ne les ai pas tous notés, mais je rigolais tout seul comme un con devant mon écran, par dépit, par impuissance, par rage, aussi, un peu.

Last but not least, tadammmmm, admirez celle-là :

Je relance 99 au Bu.

Seule la SB suit.

Flop : 983

SB mise le pot, je relance un chouïa, SB relance fort, je pars à tapis.

Super, voilà un pot facilement gagné, non ?

NON.

Turn 7, river J. Vilain a T2 (oui oui), pour une magnifique quinte !!! Runner runner de mes ******** !!!

Alors oui, là, pour le coup, j’en ai eu un peu marre…

M’en vais matter une connerie à la télé, but I’ll be back ! :slight_smile:

Tout ça pour dire qu’il faut s’accrocher. Il y a encore 2 jours, j’ai eu la folle pensée d’imaginer que le poker était facile parce que j’étais en mode “rouleau compresseur” : forcément, avec les cartes, les gros fishes, et pas de bad beats, ça marche drôlement mieux ! :slight_smile:

tout pareil ce soir rien n’est passé
rrrrrr :angry:
en plus ils suivent avec rien
enfin thats poker
même si c’est la RAGE
une pause s’impose et demain ça ira mieu

le .fr va nous rendre fous??? en low stakes il suffit d’enchainer quelques mauvais coups pour tilter comme jamais!!!

ah… je sais pas pourquoi mais je me reconais aussi dans ce post :stuck_out_tongue:

Pareil pour moi c une veritable catastrophe …( euhhh…regardez mes sharkscope mtt sur ps et ftp pour vous en rendre compte…)

JE SUIS BIENTOT BROKE , JE JOUE MON Z GAME :slight_smile: ( javais qq meme 1k de br )

Que dire … a part que je suis content de ne pas avoir depensser tout l argent de mes cashout pour pouvoir redeposit :laugh:

Sinon vraiment je ne sais pas quoi faire pour que le good run revienne et ca a tendeance a jouer sur mon mental , et donc de ce fait , influ indirectement sur mon poker …

Courage a tout ceux qui connaissent cela actuellement…

J’en ai marre des fish qui me chattent tout en ce moment. Genre un 13e, le gars se broke avec AJ au flop, j’ai QQ, bah A à la river et il passe chip leader…

Sick run. Je veux chatter moi aussiiiiii :frowning:

raphanel wrote:

C’est ce que j’ai fait mais dès qu’un abruti me mets en tilt sur une table, je le ressens sur toutes les autres tables…
Le pire c’est qu’avec mon pas-de-chatte, je tente le diable, genre hier dès que j’avais un tirage couleur, je passais en mode ultra aggro “la roue tourne putain !” et c’était encore pire…

Ma dernière session 4 tables de NL20, -150€… Y’a eu 1 coup qui m’a mis en tilt direct et après c’était foutu. Un débile ultra aggro qui limp/call n’importe quel montant avec 50bb. Il limp, je relance à 10bb AJ, il call, as au flop, il fait tapis avec 22 puis fait quinte turn…

Je deviens fou c’est clair…

J’ai seulement besoin d’une bonne session positive pour me redonner le moral, c’est tout ce que je demande.

C’est là que la courbe “allin EV” devient ta meilleure amie…

Un petit conseil : ne joue que pour elle, avec pour seul objectif de la faire monter bien régulièrement et tu verras, ça va s’arranger (déjà avant de faire une connerie, tu vas te dire : est-ce que ça fait du bien à ma allin-EV ou pas ?)