Bonjour,
Cela fait +/- 2 ans que je joue au poker,j’ai bien evidemment fais des recherches pour savoir de quoi il retournait,j’ai lu des bouquins et pas mal d’articles sur le net.
Apres avoir teste plusieurs sites je me suis arrete depuis 6 mois sur pokerstars,avant je jouais beaucoup(quasi exclusivement) de sit & go (10 et 20$)mais je dois bien l’avouer sans grand succes,pour etre honnete j’ai tjs eu du mal a controler mon ego et je partais souvent en tilt,je commence seulement a me controler,depuis peu je ne joue + que des MTT a 3 ou 5 $ avec rebuy ill. la premiere heure,et cela me reussi plutot bien,je me retrouve +/- 6 a 7/10 dans les places payantes dont la moities des fois avec un gros stack et dans les 150 premieres places,et c la que le bas blesse,je joue comme il faut jusque la,je resserre mon jeu au fur a et mesure du tournoi ou des situations,quelques bluffs et un peu d’audace,bref je pense qu’a hauteur de mon experience je suis dans le bon,ceci etant je n’arrive jamais a atteindre la table finale(sauf 2 fois)et je suis souvent ejecte alors que trois mains avant j’avais si pas un gros stack du moins unassez confortable(au moins 30blinds,est ce du au manque de concentration apres 4 a 5 heures de jeu ou l’impatience ou la fatalite???je ne sais plus quoi penser et ca m’enerve je ne trouve pas de soluce.
Alors je me demandais si quelqu’un avait un conseil a me donner,peut etre vivez-vous le meme genre de situation?
Merci d’avance pour votre aide,
Datiel