Je vous tends un baton..profitez en :)

slt

Une video de deux heures coupée en deux

de 3tables nl50 250bb deep, 3tables nl100 250bb deep et 3 tables de nl200

non commentée…9 tables ca se commente pas et au moins ca vous permettra de réflèchir a ce que vous auriez fait a ma place…

pas contre si vous voulez y aller de vos commentaires…ce qui vous plait et ce qui ne vous plait pas

ce que vous changeriez définitivement dans mon jeu ou pas

les stats affichées sont

vpip/pfr/3bet/fold 3bet/att to steal blind
af flop,af turn,afriver,fold cb flop,fold cb turn
pfr sb, pfr bb/pfr utg/pfr hij/pfr co/pfr bu

http://www.megaupload.com/?d=0XH98S1L
http://www.megaupload.com/?d=DE0GZOYN

Je vais essayer mais j’ai bien peur que 9 tables non commentées ça va être merdique à suivre.

au debut suis que sur une et en attente sur 8…

donc se sera pas trop dur de rentrer dedans…et de suivre le rythme

maintenant si un prof veut la reprendre et la commenter(en me massacrant) pk pas :slight_smile:

Fred.dz wrote:

+1

la trop la flemme mais si je trouve la motivation why not…

Pour les minraises je voit pas l’intérêt quand on est deep stack, on donne la côte pour tout, on valorise pas nos bonnes mains et l’argument “ça permet de payer plus les 3bet” est pas bon puisque peu importe le montant de ton raise en 250BB deep tu peux payer beaucoup plus les 3bet. (j’ai mit ça avant de voir que tu faisais pas que des minraises)

Je vois pas trop les stats.

0:30: avec 69s à mon avis pas besoin de faire pot au flop.

5:30: pas fan de ton raise flop avec total air, tu va avoir plein de main avec un peu d’equity (du style gutshot+backdoot FD) que tu pourra c/r sur ce board.

7:28: je vois pas l’intérêt de raise flop, ta main est largement suffisante pour payer, t’es quand même pas hyper content quand tu prend un 3bet. Et alors ton sizing :X.

12:30: avec ton JTo sur J96 je pense que tu peux raise pour value au flop. easy bet pour value turn.

13:00: avec ton AA je vois pas bien l’intérêt de 3bet si fort vu les stack size.

15:40: avec JTo raise preflop et bet flop. Avec ton 55 sur l’autre table le mec doit être on tilt après ton call et de toutes façons depuis le début il est en mode gamble, je pense que j’aurais callé.

De manière générale je te trouve beaucoup trop passif sur les HU (t’as le droit de 3bet AK :stuck_out_tongue: ).

24:00: j’aime pas le raise river. Tu représente rien et t’as un bon bluff catcher.

28:00: OMG le postflop avec AQs :blink: .

29:00: tu c/r bluff au flop avec ATo et tu t’arrête turn sur une des bonnes cartes pour continuer.

33:00: je pense que call est mieux que 3bet avec ton A9o.

35:00: ton sizing est moche river avec Q8s, tu doit mettre un bon gros bet pour essayer de représenter le FD raté.

36:30: lol le complete au SB avec AKo.

47:00: OMG, easy fold river ! Vilain à l’air ultra passif et fait un énorme raise river. Ton full est rien de plus qu’un bluff catcher (JQ et busted FD, c’est vraiment tout ce que tu bat).

Ton KJo au BT je pense que si vilain 3bet beaucoup il vaut mieux call que 4bet light.

Pour conclure je trouve tes sizing preflop et postflop exploitables. T’as l’air de jouer totalement en pilote automatique (comme ça je me rappelle d’un JTs sur quelque chose comme 6786x où tu coche “check/fold” turn et river à la vitesse de la lumière alors que river y’a tellement de busted draw qu’un bet 1/2 pot va marcher largement suffisamment souvent pour être EV+).

Tu bluff jamais sur 2 streets. C’est toujours CB flop et abandon turn, bluff raise flop abandon turn, etc…

Tu prend aucune value avec tes mains, soit parce que tu fait des gay bet soit parce que tu fait des overbet massifs. Tu joue tes tirages très bizaremment, quand vilain semble weak tu call voir check et joue fit or fold, quand vilain ne fait rien qui parait weak tu semi-bluff.

Bref, toujours pas convaincu.

un ptit up pour la deuzieme partie et peut etr pour d autres commentaires?

Dsl trop la flemme …

En plus je joues pas en cash game :stuck_out_tongue:

slt SP33DY
la premiere partis n y est pas???
dommage je telecharge la 2eme

Excellente vidéo ! rien à redire.

La nuts.