Après une certaine lassitude des SNGHU, (je m’y remettrais, mais plus tard:) ) je me met un petit peu au CG.
Et qu’est ce que je vois??
Des soit disant winners/huge winners de pokac qui se brokent avec des middles paires sur des boards affreux, d’autres qui recavent pas max, un autre qui joue si tight qu’il faut pas s’étonner que ses KK ne rencontrent que des AA…
Et tant d’autres!!
Bref je me marre!
Je tairais bien évidemment leurs noms, mais s’il vous plait, si vous voulez vous la jouer “je suis le meilleur du monde”, au moins ne gardez pas votre peudo pokac sur la room!!:laugh: :laugh:
[quote]Après une certaine lassitude des SNGHU, (je m’y remettrais, mais plus tard:) ) je me met un petit peu au CG.
Et qu’est ce que je vois??
Des soit disant winners/huge winners de pokac qui se brokent avec des middles paires sur des boards affreux, d’autres qui recavent pas max, un autre qui joue si tight qu’il faut pas s’étonner que ses KK ne rencontrent que des AA…
Et tant d’autres!!
Bref je me marre!
Je tairais bien évidemment leurs noms, mais s’il vous plait, si vous voulez vous la jouer “je suis le meilleur du monde”, au moins ne gardez pas votre peudo pokac sur la room!!:laugh: :laugh:[/quote]
On fait tous de la daub sur certaine session.
post des mains on verra si c si horrible que ca.
Personnellement la plus part des membre PA que je rencontre sur ongame sont très correct et à mon avis presque tous gagnant.
Oui, mais dans une section qui sert à rien et qui concerne “ce que je fait en ce moment”, je ne me serait même pas permis de partager ça dans l’espace détente.
Ici je vois pas où est le problème.
Cependant dans “participation inutile” je te met +1!
[quote]
On fait tous de la daub sur certaine session.
post des mains on verra si c si horrible que ca.
Personnellement la plus part des membre PA que je rencontre sur ongame sont très correct et à mon avis presque tous gagnant.[/quote]
C’était une sensation générale qui m’a fait rire.
Comment tu veux que je post la main du mec qui shove KK alors qu’il doit être 17/12, c’est pas une erreur en soit, mais je m’attendais à un meilleur niveau, c’est tout.
De plus j’ai pas dit “tous les membres de Pokac”, j’en ai rencontré qui m’ont déçu, et je préfère en rire. C’est tout.
Vous êtes gagnants? Vous ne vous vantez pas de résultats mirobolants? Alors plussoyez ou passez votre chemin, c’est pas vous que je vise!
Avotboncoeur wrote: et ouvre sa gueule dans le chat.
HH disponibles[/quote]
ca c’est vrai.
Avotboncoeur wrote:
[quote]les gars, j’ai pas mal de mains sur bob machin, du temps où je jouais sur Everest(cet été on va dire).
Mes notes sont: gros nit qui hit and run (confirmées par tes stats)[/quote]
ça m’étonne, autant sur pokerstars. com j’ai multitabé comme un gros nit.
Autant sur Evp quand j’ai commencé je jouais du CGHU, je me souviens vraiment pas d’avoir joué nit. (Sauf selon le profil bien sûr.)
Par contre j’ai jamais hit n run.
Les seules fois où je l’ai fait c’était quand je finissais ma session, (stop win ou stop loss). Mais je jouais tout les jours à la même heure, et au moins 4h d’affilé donc pour me retrouver c’était pas difficile non plus. J’ai jamais refusé personne.
C’est comme partout, il y a toujours des gens qui se vantent alors qu’ils sont mauvais (Most ? ). Quelle room et quelles limites, c’est déjà plus important à savoir…
Dès qu’on provoque un peu, on rencontre toujours les mêmes problèmes…
[quote]C’est comme partout, il y a toujours des gens qui se vantent alors qu’ils sont mauvais (Most ? ). Quelle room et quelles limites, c’est déjà plus important à savoir…
Dès qu’on provoque un peu, on rencontre toujours les mêmes problèmes…[/quote]
C’était en NL50/NL100 je me serais pas moqué de mecs en NL10.
[quote]je parle pas de HU mais de 6 handed.
Quand j’ai repris avec le fr.je l’ai fait sur betclic en NL25(ou everest c’est pareil)tu te pointais sur les tables, jouais nit,insultais tout le monde et tes sessions ne duraient pas longtemps.
çà s’arrête là, tu as surement évolué.[/quote]
Sans vouloir me défendre outre mesure je pense que tu te trompes.
T’es sûr de mon pseudo?
Si ce que tu dis est vrai, j’assume, il est possible que j’ai fait ça en tilt mais ça m’étonne de pas m’en souvenir.
Soit j’ai une mémoire particulièrement sélective soit de grave problèmes de somnambulisme!!
Je veux bien que tu me mp les HH, ça me rassurerais franchement que tu te trompes!
écoute, j’ai édité tous mes posts blessants,
je laisse tomber .
Pour les HH, on s’en fout.Dans le poker, on évolue vitemais si cela t’interesse je te les retrouve (çà m’oblige à rebrancher ma vieille tour mais bon, il faudra que je le fasse un jour ou l’autre)