Je viens de poser mon Q en HU NL2 sur Everest si ça interesse qq'un?... :)

:slight_smile:

Oula t’as envie de raker toi !!!

mmmh, trop oul la nl2 sur everest :woohoo:
bonne chance et GG
:cheer:

plop

tu record ? :slight_smile:

°+°

lol de mémoire sur wina j’avais test sur un petit sample (3k hands à peu près) sur wina ya qques temps, et le rake était à ~40bb/100 … bon le niveau est absolument horrible puisque j’ai quand même fini breakeven mais lol quoi…

PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur Participez à la BobVegas Academy Saison 2 - News Poker - Forum Poker Académie J’ai besoin de vous

[quote=“Yeepaa, post:773847”]plop
°+°[/quote]

et toi ça spasse bien avec Annie? :whistle:

[quote=“alanbic, post:773850”][quote=“Yeepaa, post:773847”]plop
°+°[/quote]

et toi ça spasse bien avec Annie? :whistle:[/quote]

plop

hahahahah les impatients

bientôt bientôt

c’est en postproduction là (ou pas …)

tkt ça arrivera dans pas trop longtemps

°+°

Rhhoooo ils font vraiment n’imp les mecs! mdr! :laugh:

je trouve pas les HU nl2 sur ipoker :confused:

J’ai rien dit :smiley: c’est juste qu’il faut pas passer par les filtres mais par l’onglet my bad!

D’ailleurs y’a un “waiter” sur toutes tes tables :^p

Qui est M3rcutio???

Bosco a fait tilt M3rcutio hahahaha :stuck_out_tongue:

Même Pire que ça!

[quote=“KKinyourAce, post:773871”]Bosco a fait tilt M3rcutio hahahaha :stuck_out_tongue:

Même Pire que ça![/quote]
Oui on a eu un bon game, pas de chance pour lui j’avais pas mal de haut de range sur ses bluffs :slight_smile:

je parlais surtout du call ton shove pré avec K9 :silly: :silly:

BOSCO RESTE DE LE KING DE LA NL2, OK!!! lol (j ai chatté méchant) :wink:

Oui il joue + haut il s’en fout, il venait s amuser il a eu bien raison, par contre j ai eu du mal a le level au debut, pis chiant à jouer l’engin! enfin on sent qu’on est pas dans le monde de la NL2 VS lui! :slight_smile:

[quote=“Yeepaa, post:773847”]plop

°+°[/quote]
non, just for fun

Oui il joue + haut il s’en fout, il venait s amuser il a eu bien raison, par contre j ai eu du mal a le level au debut, pis chiant à jouer l’engin! enfin on sent qu’on est pas dans le monde de la NL2 VS lui! :)[/quote]

Ok ok je donnais juste un pdv extérieur car on a sentait un peu de frustration toujours d’un pdv extérieur.

GG à vous 2.

[quote=“KKinyourAce, post:773880”]
Ok ok je donnais juste un pdv extérieur car on a sentait un peu de frustration toujours d’un pdv extérieur.

GG à vous 2.[/quote]
oui oui pas de soucis l’ami tkt :wink:

[quote=“bosco, post:773879”][quote=“Yeepaa, post:773847”]plop

°+°[/quote]
non, just for fun[/quote]

plop

okok

mais sinon jouer de la 2 en HU c’est pas juste destructeur niveau rake ? :pinch:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:773889”][quote=“bosco, post:773879”][quote=“Yeepaa, post:773847”]plop

°+°[/quote]
non, just for fun[/quote]

plop

okok

mais sinon jouer de la 2 en HU c’est pas juste destructeur niveau rake ? :pinch:

°+°[/quote]
je n’en ai aucune idée surement que oui lol

[quote=“alanbic, post:773850”][quote=“Yeepaa, post:773847”]plop
°+°[/quote]

et toi ça spasse bien avec Annie? :whistle:[/quote]P’tain, c’est bien vu ça… j’avais presque oublié. :laugh: :laugh: :laugh: