Oula t’as envie de raker toi !!!
mmmh, trop oul la nl2 sur everest :woohoo:
bonne chance et GG
:cheer:
plop
tu record ? 
°+°
lol de mémoire sur wina j’avais test sur un petit sample (3k hands à peu près) sur wina ya qques temps, et le rake était à ~40bb/100 … bon le niveau est absolument horrible puisque j’ai quand même fini breakeven mais lol quoi…
PS : N’hésitez pas à remercier ma lettre de motiv’ pour la bobvegas academie sur Participez à la BobVegas Academy Saison 2 - News Poker - Forum Poker Académie J’ai besoin de vous
[quote=“Yeepaa, post:773847”]plop
tu record ? 
°+°[/quote]
et toi ça spasse bien avec Annie? :whistle:
[quote=“alanbic, post:773850”][quote=“Yeepaa, post:773847”]plop
tu record ? 
°+°[/quote]
et toi ça spasse bien avec Annie? :whistle:[/quote]
plop
hahahahah les impatients
bientôt bientôt
c’est en postproduction là (ou pas …)
tkt ça arrivera dans pas trop longtemps
°+°
Rhhoooo ils font vraiment n’imp les mecs! mdr! :laugh:
je trouve pas les HU nl2 sur ipoker 
J’ai rien dit
c’est juste qu’il faut pas passer par les filtres mais par l’onglet my bad!
D’ailleurs y’a un “waiter” sur toutes tes tables :^p
Qui est M3rcutio???
Bosco a fait tilt M3rcutio hahahaha 
Même Pire que ça!
[quote=“KKinyourAce, post:773871”]Bosco a fait tilt M3rcutio hahahaha 
Même Pire que ça![/quote]
Oui on a eu un bon game, pas de chance pour lui j’avais pas mal de haut de range sur ses bluffs 
je parlais surtout du call ton shove pré avec K9 :silly: :silly:
Oui il joue + haut il s’en fout, il venait s amuser il a eu bien raison, par contre j ai eu du mal a le level au debut, pis chiant à jouer l’engin! enfin on sent qu’on est pas dans le monde de la NL2 VS lui! 
[quote=“Yeepaa, post:773847”]plop
tu record ? 
°+°[/quote]
non, just for fun
Oui il joue + haut il s’en fout, il venait s amuser il a eu bien raison, par contre j ai eu du mal a le level au debut, pis chiant à jouer l’engin! enfin on sent qu’on est pas dans le monde de la NL2 VS lui! :)[/quote]
Ok ok je donnais juste un pdv extérieur car on a sentait un peu de frustration toujours d’un pdv extérieur.
GG à vous 2.
[quote=“KKinyourAce, post:773880”]
Ok ok je donnais juste un pdv extérieur car on a sentait un peu de frustration toujours d’un pdv extérieur.
GG à vous 2.[/quote]
oui oui pas de soucis l’ami tkt 
[quote=“bosco, post:773879”][quote=“Yeepaa, post:773847”]plop
tu record ? 
°+°[/quote]
non, just for fun[/quote]
plop
okok
mais sinon jouer de la 2 en HU c’est pas juste destructeur niveau rake ? :pinch:
°+°
[quote=“Yeepaa, post:773889”][quote=“bosco, post:773879”][quote=“Yeepaa, post:773847”]plop
tu record ? 
°+°[/quote]
non, just for fun[/quote]
plop
okok
mais sinon jouer de la 2 en HU c’est pas juste destructeur niveau rake ? :pinch:
°+°[/quote]
je n’en ai aucune idée surement que oui lol
[quote=“alanbic, post:773850”][quote=“Yeepaa, post:773847”]plop
tu record ? 
°+°[/quote]
et toi ça spasse bien avec Annie? :whistle:[/quote]P’tain, c’est bien vu ça… j’avais presque oublié. :laugh: :laugh: :laugh: