Je viens de jouer le champion de monde de SNG

Regardez ça et hallucinez… C’est lui qui m’a sorti en plus…

canonbis

Oubli

canonbis

jolie courbe

Fana68 wrote:

Elle fait rêver… quelle constance… Comme quoi avec - 100% de ROI, la variance ne vous fait pas souffrir :stuck_out_tongue: :blink: :silly: :woohoo: :lol:

Canonbis

@canonbis tu as un abonnement paye sharckscope ?

Va savoir :slight_smile:
Pourquoi ?

Canonbis

i want him on my table !!

C’est extraordinaire quand même… :s
En toute honnêteté, c’est incroyable…Même ma copine ferait mieux…(c’est pour dire ^^)

Il doit avoir un genre de système pour perdre autant, c’est pas naturel un ROI pareil sur 2k sng, même pour un fish :o

canonbis wrote:

[quote]Va savoir :slight_smile:
Pourquoi ?
Canonbis[/quote]
si tu peut me sortir mes stats de temps de temps, pour l’instant j’utilise pokerprolabs pour les SNG c’est sympa mais pas trop détaillé :smiley:

il triche le mec :wink:

y en a qqes uns qui sont juste magnifiques…

Punaise…
J’en crois pas mes yeux. Honnêtement, celui qui a perdu 450.000€ page 2 a surement beaucoup d’argent et s’amuse sur les sites…Du moins, je l’espère…

Salut

Ouais mais c’est beaucoup plus courrant que vous ne croyez. J’en ai croisé beaucoup.
Et oui, ce sont eux qui vous sortent. Ils ont un avantage sur ceux qui regardent Sharkscope et qui voit ou interprète un gros zozo.
Et puis pour une raison que vous ne parvenez pas à identifier, il gagne qqs pots et à un momnt le doute s’installe un peu 1700-1300 blinds 50/100.
…Et si cMrBelleCourbe nous sortait.
…et puis il vous sort.

En duel, il ne faut pas regarder tout de suite la courbe sharkscope. C’est (en tout cas pour moi) -EV. C’est le genre de truc qui fait bien douter et qui peut démollir les élans.

Et il est tout aussi bon en cash game :smiley:

http://www.pokertableratings.com/fulltilt-player-search/nunne1947

En effet… Mais comment il peut continuer… à jouer…

Canonbis