Je vide ma bibliothèque

j’ai décider de faire de la place dans ma bibliothèque:)

KILLER POKER 10€

KILLER POKER MATH 15€ =======VENDU A DIFRED=======

POKER HARRINGTON 1 30€ =======VENDU A DORY=======

STAT POKER 5€ =======VENDU A DIFRED=======

PHIL GORDON TOME 1 18€ =======VENDU A DORY=======

PHIL GORDON TOME 2 18€ =======VENDU A DORY=======

POKER CADILLAC 35€

A+

bibix

Tu habites ou ?

salut bolderiz,

j’habite à coté de Dijon (21).

un peu de concurence n’a jamasi fait de tord donc je repost mes livres aussi

Hello,

Voila j’aimerais me faire de la place dans ma bibliotheque donc je me debarrasse de quelques livres. certains livre ont ete lu d’autre a peine ouvert. Pour le prix je propose 50% de celui d’amazone + shippment (je vis en belgique)

Pour me payer vous pouvez utiliser soit poker star, Chili poker ou encore moneybooker et si vous ete belge un virment bancaire est ok aussi (meme de l’etranger mas ca vous coutera des frais)
si vous acheter tout on peux negocier quelque chose… Certains livres possede un CD masi je garanti pas toujours les retrouver (toute facon il n’y a rien d’utile dessus).

-Poker cadillac - Montmireil Prix amazone: 47,50€ http://www.amazon.fr/Poker-Cadillac-Texas-Holdem-champions/dp/290973305X/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=books&qid=1212608161&sr=1-1

salut, je suis interesser par certain de tes livres,killer poker math, stat poker (si en francais) et phil gordon tome 2 les as tu encore si oui je suis preneur j’attend de tes nouvelles merci d’avance

Bibix, poker harrington, il est en francais?

Tous mes livres sont en français.

Harrington et les 2 Gordon vendu à Dory hier…

le reste est dispo contact par MP

A+

Mouarf, Harrington m’interressais pas mal :dry:

je serais interesser par killer poker math et stat poker,si tu les as toujours dit moi comment on si prend merci d’avance

salut difred,

envois moi un message privé, les 2 sont dispo.

A+

Bien recu les livres « comme neuf » :wink: