so sick, j’aimerai pas être à sa place :sick:
[quote=“booba, post:408884”]so sick, j’aimerai pas être à sa place :sick:[/quote]µ
Pourquoi? :o
jfais la meme chose avec mon vieux pc portable en jouant en cascade… :whistle:
24 tables et 4 écrans.
pour moi c’est l’épilepsie au bout de 10 minutes…
[quote=“DjSinya, post:408885”][quote=“booba, post:408884”]so sick, j’aimerai pas être à sa place :sick:[/quote]µ
Pourquoi? :o[/quote]
Bah parceque je serai perdant déjà, je deviens fou au bout de dix mn, c’est pas du poker (à moins d’être un genie), c’est trop tiltant, aucune progression car jeu robotisé, bref, j’aime pas.
Après le gars à raison obv si il est gagnant etc.
nice, et ça donne quoi?
nice, et ça donne quoi? :)[/quote]
ca
sa doit etre chaud kan meme
[quote=“booba, post:408897”][quote=“DjSinya, post:408885”][quote=“booba, post:408884”]so sick, j’aimerai pas être à sa place :sick:[/quote]µ
Bah parceque je serai perdant déjà, je deviens fou au bout de dix mn, c’est pas du poker (à moins d’être un genie), c’est trop tiltant, aucune progression car jeu robotisé, bref, j’aime pas.
Après le gars à raison obv si il est gagnant etc.[/quote]
4
Obv Ces chattard de SuperNove Elite
[quote=“DjSinya, post:408907”][quote=“booba, post:408897”][quote=“DjSinya, post:408885”][quote=“booba, post:408884”]so sick, j’aimerai pas être à sa place :sick:[/quote]µ
Après le gars à raison obv si il est gagnant etc.[/quote]
4
Obv Ces chattard de SuperNove Elite[/quote]
…
…
…
…
…
…
Life is so unfair…
PFfff je lui avais fait signer un bail où les animaux étaient interdits pourtant… on ne peut plus faire confiance à ses locataires de nos jours ^^ :whistle: :whistle: