Je vais tout perdre!

n’ayant jamais fait de depot et vu comment les choses semblent se precipiter, je ne vais pas pouvoir recuperer ma BR, ni cash out ni transfert

depuis le debut de l’annee, j’ai innove en passant au CG et je pensais vraiment me faire tarter, mais j’ai double ma BR depuis en NL2 FR/SH et PLO2 SH
j’ai meme fait un test en NL10SH +1/2 cave

a ce jour ma BR est de 85$ (14 evp, 28ft et 43 ftp)
ouai, ouai, je sais c’est pas grand chose mais quand meme …
je vais continuer tant que c’est possible bien sur, a titre de « formation » et pour l’experience, mais rien que pour le principe ca me gave de laisser ca aux rooms ou a des inconnus en flambant comme un con

je vous offre donc ma BR, meme si c’est vraiment ridicule comme montant

et je vous propose une rencontre en HU

de mon cote
je vais luter bien sur, mais j’ai des doutes n’ayant jamais vraiment pratique ce format en dehors des sng et mtt que j’ai pu remporter
je ne garderai que quelques caves pour continuer a jouer

du votre
a vous de voir mais du moment que vous pouvez cash out c’est tout bon normalement
rooms everest, french touch et full tilt ‹ poker ›
apres si vous voulez faire plus … a vous de voir

pour savoir ou vous mettez les pieds, mon blog FISHBONE !

ATTENTION
je n’ai pas envie non plus de faire du grand n’importe quoi, je me debrouille tres bien tout seul pour ca
ce n’est pas vraiment un defi mais plutot un echange si vous avez bien compris
d’ailleurs, si cela pouvait servir plus largement la communaute ca serait pas plus mal, video ou autre …

si ca vous interesse, manifestez vous sur ce post

merci

jsui in pr 30minutes de heads’up sur everest en NL10 si tu veux

question stupide… pourquoi ne dépose tu pas, ne serait ce que 20 euros pour pouvoir aprés cash out ?

ou pourquoi ne fais tu pas un transfert d argent à une personne de confiance qui pourra lui cash out et qui te fera un chèque une fois l’argent sur son compte ?

sinon c’est dommage de laisser 85 dollars sur la room …

taiji62 wrote:

[quote]question stupide… pourquoi ne dépose tu pas, ne serait ce que 20 euros pour pouvoir aprés cash out ?

ou pourquoi ne fais tu pas un transfert d argent à une personne de confiance qui pourra lui cash out et qui te fera un chèque une fois l’argent sur son compte ?

sinon c’est dommage de laisser 85 dollars sur la room …[/quote]

yeah this !

sinon tu peut tenter de stacker des gens sur des mtts low buy ins.

edit: sinon tu te crée un compte pokerstars, et tu te fais ship l’argent dessus, lors de la réouverture du nouveau compte pokersars suite au passage de la loi on peut supposer que ps te donneras tes t€ (pas sure mais probable).

–> karatetiger
je te mp

–> taiji62
c’est sur 3 rooms !
en direct je vais tout me faire bouffer par les frais + 2x le change €/$/€
par “wallet” ca sera moins mais j’en fais quoi apres de mon compte virtuel en $ ?
il y a 3 mois je n’avais que 40$, cela valait encore moins le coup, c’est pour cette raison que j’ai rien fait a ce moment alors que j’avais encore le temps

en plus il y a des conditions pour cash out, evp par exemple c’est 30j mini apres un cash in valide
et pour un transfert, toujours sur evp, il faut cash in valide + mini 10$ + max 50% de la caisse

–> ryer
comment je fais pour stacker ? je ne peux pas faire de transfert …

je n’ai pas compris ton “edit”

merci pour votre idees

je suis un peu dans le même cas sur mansionpoker j’ai 550 euros sans avoir déposé et impossible de retirer(ma banque n’accepte pas les dépots sur ce site et n’accepte pas les dépots/retraits avec netteller/moneybooker):angry:

lykydyzer357 wrote:

oui mais ta banques accepte les virements… :)… même de 20 euros

Vince_Twixcy wrote:

[quote]–> karatetiger
je te mp

–> taiji62
c’est sur 3 rooms !
en direct je vais tout me faire bouffer par les frais + 2x le change €/$/€
par “wallet” ca sera moins mais j’en fais quoi apres de mon compte virtuel en $ ?
il y a 3 mois je n’avais que 40$, cela valait encore moins le coup, c’est pour cette raison que j’ai rien fait a ce moment alors que j’avais encore le temps

en plus il y a des conditions pour cash out, evp par exemple c’est 30j mini apres un cash in valide
et pour un transfert, toujours sur evp, il faut cash in valide + mini 10$ + max 50% de la caisse

–> ryer
comment je fais pour stacker ? je ne peux pas faire de transfert …

je n’ai pas compris ton “edit”

merci pour votre idees[/quote]

pourquoi ne peut tu pas faire de transfrt?

et pour lyky pas moyen de faire un transfert aussi?

Sur Best One Poker, aucun soucis pour les virements bancaires… 3 jours d’attentes et la monnaie est sur mon compte :slight_smile:

Si je comprends bien y’a quand même pas mal de joueurs qui jouent sans cash outer ???

Tin les gars ! Y’a pt’être moyen de se filer un coup de main entre académiciens !

Faites des transferts et arrangez vous avec les potes pour récupérer vos BR tranquillement.:wink:

Perso, j’ai un compte sur everest et goalwin.
Je vous retire ce que vous voulez.

Bill the Green wrote:

[quote]Tin les gars ! Y’a pt’être moyen de se filer un coup de main entre académiciens !
Faites des transferts et arrangez vous avec les potes pour récupérer vos BR tranquillement.:wink:
[/quote]

+1

Vince si tu veux un coup de pouce MP moi np

–> ryer : consulte les conditions en direct sur evp par ex, tu vas comprendre

–> djulinho : situation un peu particuliere et mauvais timing en ce qui me concerne

–> Bill the Green : merci, j’ai plus d’echo quand je raconte des conneries hein !

–> sullyvan : done

taiji62 wrote:

[quote]question stupide… pourquoi ne dépose tu pas, ne serait ce que 20 euros pour pouvoir aprés cash out ?

sinon c’est dommage de laisser 85 dollars sur la room …[/quote]

+1