Cela fait un moment que je n’avait pas posté, et je vais commencé par une énigme!
N’ayant plus utilisé HM depuis un certains temps, j’ai constaté malheureusement qu’il ne fonctionnait plus!
Je me suis donc lancé dans la desinstallation de posgresql et hm, en nettoyant egalement les dossier programmes files, user, document and setting, ainsi que les clé de registre.
Malheureusement, après une nuit de folie (test de resistance au tilt qui aurait pour conséquence d’exploser l’ordinateur contre un mur :D)… Je ne parvient toujours pas a réglé mon problème.
J’ai re regarder la video d’aide a l’installation, a la configuration du hud et ainsi de suite…
Je vous met quelques screen pour que les experts en la matière puissent me porter conseils.
Je tombe inexorablement sur cette page d’accueil quand j’ouvre HM
Si j’essaye de cliquer sur l’un des menus de gauche, je tombe sur ca! Seul les boutons file ; option ; hud option et help sont accessible.
Si je ne touche qu’au bouton accessible et que j’essaye de faire fonctionner le jeu, la table est detecté mais le hud ne s’affiche pas (j’ai tout configurer comme dans les tuto)
Au mieux, après avoir joué avec la croix, j’obtient ceci
Sachant qu’il détecte des table de 10 en mode short 5, c’est moi qui a modifié les options pour qu’il la voie en 10 joueurs.
J’ai tout desinstaller et re installer a plusieurs reprises! Please, Help me!!!
[quote=“aouny, post:442539”]Personne n’a une petite idée ?
Je tourne sous seven! J’hesite a passer sous unbuntu mais je sais pas ce que ca donnerai…[/quote]
Perso je suis super nul en tracker donc je ne peux malheureusement pas t’aider mais Mr Holdem Manager passe souvent sur le forum donc ça devrait être dans ses cordes. Sinon un membre expert et solidaire peut également aussi te venir en aide!
Salut
J’ai la 1.11.05
Je suis pas doué en anglais mais quand je suis aller sur le site, je tombe que sur hm2 et je crois que c’est payant, j’ai surement du mal chercher, j’espere que je vais trouver car moi et l’anglais…
merci de votre aide les ga
Merci, ca a l’air de s’etre arranger pour la page d’accueil, je ne vais pas crier victoire et je vais passer a la config, mais je te remercie!
une nuit pour une histoire de mise a jour lol, au moin je suis pas pret d’oublier qu’il faut oublier les maj
Merci
[quote=“aouny, post:442576”]
une nuit pour une histoire de mise a jour lol, au moin je suis pas pret d’oublier qu’il faut oublier les maj
Merci :)[/quote]
A mon avis, tous tes problèmes avec HM sont liés à ta façon de procéder càd tu as effacé ta base de données SQL, désinstallé HM etc. etc. En principe, tu n’as jamais besoin de réinstaller la base de données ou de désinstaller HM …
et oui, je suis d’accord avec toi.
Mais malheureusement j’ai été victime d’un virus qui a mis le bordel un peu partout dans mon pc :).
Du coup j’ai tout de suite pensé que ca venait de la, mais en faite c’etait une simple et bete question de mise a jour