en fait je n arrive pas a avoir le hud sur winamax mais ce qui est bizare c est que je ne trouve pas mon pseudo dans le players search pourtant j ai déja jouer au moin 300 mains ??
Merci a celui qui m aidera
en fait je n arrive pas a avoir le hud sur winamax mais ce qui est bizare c est que je ne trouve pas mon pseudo dans le players search pourtant j ai déja jouer au moin 300 mains ??
Merci a celui qui m aidera
Salut,
il faut que tu télécharge le dernière version de HM (si tu as HM bien sur) sinon ton tracker ne marcheras pas sur winamax
salut alexdif67 en fait j ai mis la dernière version et normalement HM doit fonctionner vu que j ai un ami qui m a dit qu il l utilisai sur cette room
Si ce n’est pas ta room principale et que tu as mis un alias sur ton pseudo n°1, tu ne vois plus le pseudo secondaire, ses HH sont incluses dans le premier.
Ca c’est normal.
Ca ne règle pas ton pb de HUD néanmoins.
Je comprend pas bien ce que tu veu dire, en fait je voulais l attacher a mon alias mais il ne le trouve pas dans players search de plus j ai remarquer que toutes mes mains de CG restait dans mon dossier winamax par contre mes sng sont bien allez dans mon répertoire de HMARCHIVE je comprend pas bien que faire j ai créer une nouvelle database et j ai importer mes mains dedans comme me l a conseiller le support de HM mais ca n a rien changer suis dans l impasse