pour les nouveaux déposant.
Ni sur la room section tournoi ni l’annonce sur le site (dans promotions j’imagine).
Pourtant Philippe l’annonce bien dans sa vidéo.
vous auriez pas l’info ? 
pour les nouveaux déposant.
Ni sur la room section tournoi ni l’annonce sur le site (dans promotions j’imagine).
Pourtant Philippe l’annonce bien dans sa vidéo.
vous auriez pas l’info ? 
Il fallait lire : je trouve pas …
Pareil j’ai pas trouvé…
Nouveau aussi, il me semble que quand tu vas la première fois sur caisse - mes promotions puis iron man - tu as un message à ce sujet. Perso, j’ai pris l’autre option…
Tu devrais editer ton premier post down38 et changer le titre
sinon pas d’info
Pas faux GTI, j’ai pas eu le réflexe (c’est fait)
Jazzman : j’aui eu ce choix et j’ai coché freeroll mais j’ai l’impression que c’était pour le freerol Ironman, pas pour le freeroll premier déposant
A suivre …
Si vous avez déposé en novembre, le freeroll est sans doute passé.
Si vous l’avez raté, essayez toujours de demander une dérogation au support pour faire celui du mois prochain, on ne sais jamais. (je n’y crois pas trop)
Si vous déposez pour la première fois en decembre, il faudra attendre pour voir apparaitre le freeroll dans la liste des tournois.
Voici le règlement du freeroll premier dépot 8000$.
France First-Time Depositor Freeroll
Dates de la promotion
Il s’agit d’une promotion mensuelle ouverte à tous les joueurs de France effectuant leur premier dépôt sur Full Tilt Poker entre 24:00 HNE (00:00 HNE) le premier jour de chaque mois calendaire et 23:59 HNE le dernier jour du mois calendaire correspondant.
Le tournoi France Freeroll aura lieu le premier dimanche du mois suivant à
15:10 HNE – 3:10pm HNE.
Informations sur la promotion
Le France Freeroll est ouvert à tous les joueurs de France effectuant leur premier dépôt sur Full Tilt Poker pendant la période de qualification mensuelle.
Les joueurs éligibles ne peuvent participer qu’au tournoi Freeroll correspondant à leur mois spécifique (par ex., un joueur effectuant son premier dépôt en mars ne peut participer qu’au tournoi Freeroll de mars)
Les joueurs ne peuvent participer qu’à un seul tournoi First-Time Depositor Freeroll
Les tournois Freeroll auront lieu tous les mois à 15:10 HNE – 3:10pm HNE le premier dimanche suivant la fin du mois de qualification
Après avoir effectué leur premier dépôt, les joueurs doivent s’inscrire pour leur First-Time Depositor Freeroll grâce au lien dans le lobby du tournoi Freeroll
Merci Philippe.
Tu trouves l’info où sur le site Full Tilt ?
Oui, attention ne visitez pas le site de Full Tilt avant d’avoir installer Full Tilt et créer votre compte, sinon vous risquez de ne pas etre éligible pour la promotion Poker Academie.
101 participants pour 45 places payées et 1600$ au premier, comme je vous l’ai annoncé c’est une super promotion qui peut faire beaucoup de bien à une bankroll.
Maintenant le fait d’en parler peut augmenter un peut le nombre de participants, ça je ne peut pas prévoir.
En fait il le dit dans la vidéo, c’est si tu dépose ce moi ci tu est qualifié pour celui du moi prochain, donc si t’a déposer hier ou aujourd’hui, je pense que tu aura ton ticket pour celui de janvier.
Mais je n’ai pas re-regarder la video et peu etre s’agit t il de l’autre freeroll.
Oui j’ai bien compris ce que Philippe dit dans la vidéo.
Mon problème c’est que j’ai déposé en décembre et je ne vois pas le freeroll de janvier