Je touche le fond

@Chabab C’est vrai que je suis vraiment jeune pour commencer mais,j’arrive quand meme tres bien à supporter la variance

Genre celui-la j’ai 99/1 mais je split,et pourtant,aucun tilt

lol

continue tu es sur une pente ascendente :wink: rien ne te feras arréter le poker

tu joues des tournois ou sit n go et quel buy in?

la solution pour eviter les horreurs est de monter de niveaux mais hélàs quand tu bad run sur des limites supérieur tu partiras plus vite en tilt

moi je suis joueur de CG et pour éviter les horeurs je dois jouer en NL50 et encore il y en a encore j’ai hate de voir la 100 pour jouer avec des personnes qui ont des notions et aussi un petit fish pour me payer le rake lol

@666seb

Tkt pas,j’ai peut etre 14 mais je sui pas con :lol:(enfin,j’esper e que c’est une blague…)

[color=#0000ff]Bon allez ! On arrête d’alimenter le débat “Rigged ou pas” sur un thread dont ce n’est pas le sujet !
Merci à vous les petits amis !

PS : Et on reste courtois…[/color] :wink:

Les illuminatis tiendraient donc les rooms?

Mais bon a quoi bon savoir? rigged ou pas l’important c’est de se faire plaisir non?

Et le mec au ME des WSOP à la bulle qui a AA vs AK et qui voit un flop K2K, c’est rigged la aussi?
Perso j’en sais rien du tout, je me fais suck out, je suck out… On se suck out et tout le monde est content :D.
et le truc pour pas ruiner les fishs c’est pas un argument… les joueurs break even sont assez rare je trouve c’est souvent tout vert ou tout rouge, ou tout vert puis tout rouge lol. Malgrè leur coup de chatte, les fishs se ruinent… enfin je me ruine quoi.

PS: l’argument je suis pas le seul a le dire est bien laid quand meme

[quote=“Tio_Fignot, post:485889”][color=#0000ff]Bon allez ! On arrête d’alimenter le débat “Rigged ou pas” sur un thread dont ce n’est pas le sujet !
Merci à vous les petits amis !

PS : Et on reste courtois…[/color] ;)[/quote]

Tkt pas Tio,ca me dérange en aucun point.Je trouve qu’il s’améliore.PArce que c’est vrai qu’un gars qui whine,c’est la pluaprt du temps chiant :lol:

Moi aussi perso , je pense que c est rigged …Car je devrais etre deja en nl1000…
Et je n y suis pas … :laugh: :laugh: :laugh:

ça je le vie sur le .es toute la journee et je suis mort de rire

La vache, j en ai croisee une qui criais jveux mon panda j veux mon panda … du coup je lui dit va voir a PA cabeau BOOBA apres dit pas que les spanish sont pas cool :wink:

qu en meme plus sympa un hu avec une demoiselle qu avec rigged man
la tu vas pouvoir float et le panda qund il float il fait pas semblant

Bon effectivement je me suis bien marré. Surtout grâce aux réponses des membres finalement, parceque ben1241 il me fait pas trop rire, il me fait peur en fait.

Deja j’ai cru remarqué que t’avais fait un effort au niveau de l’orthographe par rapport à la dernière fois.
Alors oui, c’est vrai que tu gagnes en credibilité en ecrivant correctement, mais le problème c’est que maintenant je me dis que t’es pas un troll mais que tu crois vraiment à tout ce que tu dis.
Et ça, c’est super flippant.

Je sais dejà que le milieu du poker est un milieu ou il y a pleins de mythos, tout le monde est gagnant etc … on connait la chanson. La vérité c’est qu’avec le discours que tu tiens, il ne fait aucun doute que tu es un joueur perdant.

Après tout, pourquoi un joueur gagnant passerai son temps à “descendre” ce jeu. Si tu gagnais ta vie avec ce jeu ou si tu arrondissais bien tes fin de mois, quel intérêt de critiquer à tout bout de champ ?

Ton problème, c’est que tu ne t’es JAMAIS remit en question. Ce concept là doit même t’être totalement étranger.
Tu t’es créé ta propre réalité et t’es completement coupé du monde réel, c’est une vraie pathologie et je te conseille vivement de consulter n’importe quel professionnel.

Je te souhaite bon courage dans ta guerison, et j’espère vraiment que t’es un fake, sinon c’est grave.

j veux pas en remettre une couche mais tu ne sembles pas avoir termine tes calculs donc c est copie a revoir
enfin j dis çA, cest surtout mon prof de math qui le disait parce que j essayais le meme mais ça passait pas normal je trichais :whistle: :silly:

A la Pedro il pris cher au moin 5 tours de tables
il t a cloue le bec hein et vlan faut pas le chercher ben parce que tu le trouves … ok je sort

Prouve le en nous filant ton pseudo

C’est pas a nous de démontrer que le poker online est pas rigged (rien que de le dire j’ai ris sa compte comme argument ?) mais a toi de prouver qu’il l’est…

C’est un peu le mm principe que les gens ne doivent pas chercher a prouver que les extraterrestre n’existent pas mais prouver qu’ils existent…

Ouais, bon… en gros, tu ne supportes pas la variance…

Au passage, tu as bien pourri le thread de KOjacX avec ton éternel discours sur la riggitude du poker… pas très cool pour lui.

PS : Tu aurais peut-être dû ouvrir un énième thread “Le poker, c’est rigged” comme je te l’avais conseillé… mais visiblement, c’est bien plus rigolo de pourrir le thread des autres.

faut arrêter de lui répondre les mecs plus on va etre beaucoup a lui prouver le contraire plus il va croire au complot comme tout anticonformiste ayant une pointe de paranoïa…^^

je pense que tu dois avoir autre chose a faire que de jouer au négationniste du poker on-line…
car si passer son temps a jouer au poker te parait ridicule Ben il n’est pas plus utile et constructif de passer son temps a le descendre…

bref trouve toi une vraie occupation^^

en attendant tes calculs révolutionnaires… Slt ! :lol: