Je touche le fond

Bon bah que des bads,des KK craqué par J2s, 2 AA craqués par Q7 et Q7s,99 craqué par 98 K88 flop et puis celui-la

Pas grand chose a dire a part courage :s

j’ai le meme scenarioen sit and go. 600 sng sur 5 semaines que je perd en faisant des push ev+ je suis deja - 60 buyin, j’ai plus qu’une envie, cashout avant de tout perdre…

avant je faisais entre 300 et 500 sng par semaine, j’ai reduit le volume a 100 par semaines mais je vois aucunes differences u_u

pause poker!!!

Regarde cetet main en boucle et surtout le call de vilain et bave sur la dead money de fou qu’il y a…

T’as perdu ce coup ok mais si tu refait 1OOO sng tu shiperas plus de 9OO fois => easy game, easy money

ca on sais ! Le probleme etant de ne passe broke avant le bad run s’arrete

prends exemple sur seyk il peux meme plus se payer un clavier mais il arrete pas!! il sait que sur le long terme il pourra s’en repayer au moins 2 des claviers!!!

@Braizh

lol.C’est vrai que c’est troublant quand il remplace 0 par O

Bon par chance,j’ai réussi à finir dans les 5premiers :wink:

Est-ce quoi toi aussi quand ça fait ça, t’as l’impression d’etre drawing dead quand tu vois monter le Jack et quand le petit pourcentage de winamax augmente?

courage je vis la même chose ne CG malgré de bonne décision un jeu abc et ben non ça ne passe pas
j’en ai marre mais un jour peu être tout ira mieux
la variance va tournée

sauté a l’instant 7ieme sur 83 avec 6 itm
la place du con ! pour la 3ieme fois en deux jours

Je suis officiellement en tilt
des leaders qui preferent faire du bubling et moi qui meurt desesperement, je prefere prendre le spot et tenter de sortir le lose qui viens de se broke lui reste 7bb et moi 15 je le call avec 88

a6 wins, comme d’habitude et apres peu importe les mains avec un stack si petit y a plus rien a faire
je perd quand meme avec ajs vs le meme gars qui a touché KK, normal quoi

1h30 de bulle pour 1 joueur, quand c’est comme ca c’est tout le temps moi qui saute …!

Courage, les gars
quand le moral et au plus bas
des tables tu te casseras
avec tes potes la teuf tu feras
essaye de pecho des numeros de tel de nanas
et aux tables plus fort tu reviendras

testez et approuvez par puma , inspirez par Tio fignot et toute la clique PA

Putain comment je suis chaud aujourd hui

Celui la aussi est pas mal :smiley:

ouch! courage et patience: ce qui ne tue pas te rend plus fort! :wink:

Omg celle là est dure ! :lol:

LOL ^^ putin ouais t’es en forme…
En te souhaitant que ton bad run s’achève vite…^^
Courage !

Putain mais ça s’arrete pas !Encore un 1 outer

en tout cas tu as perdu le min sur ce coup là! Par contre cela me semble un peu weak de just call flop ici sur minbet perso je pense que je vais raise quasiment tout le temps pour prendre de la value.

tout pareil … :laugh:

stop la machine arrete de ouaij va prendre l air et passe une putain de journee et revient demain