Je touche full au flop, je relance trop tot?

[b]bonjour

je crois reconnaitre quelque nom dont mon adverssaire.
je me demande si j’ai bien fait de relancer au flop, avec une main comme ca est ce que je n’aurai pas mieux fait de juste suivre?
et déja est ce que j’ai bien fait de suivre pré-flop? enfin oui j’ai bien fait, mais est ce que c’est une main à suivre?
si c’est pas le cas désolé lasticot.

a savoir que j’avais prévu de relancer avec cette main, et j’ai songé à sur-relancer.[/b]

Game # 821546468 - Texas Hold’em No Limit 150/300 - Table « Tournament Table Stochastic Deep Stack 3932784 4 »

Players(max 9):
PoNo (20,657.00 in seat 2)
DrGonzo56 (6,133.00 in seat 3)
Ronni382 (23,260.00 in seat 4)
lastic0t (10,482.00 in seat 5)
psavoie (61,556.00 in seat 6)
doog77 (13,955.00 in seat 7)
Anarazel (12,185.00 in seat 8)
Sinariline (12,476.00 in seat 9)

Dealer: Anarazel
Small Blind: Sinariline (150.00)
Big Blind: PoNo (300.00)

Anarazel was dealt: ##9c - ##9h

DrGonzo56 Fold
Ronni382 Fold
lastic0t Raise (875.00)
psavoie Fold
doog77 Fold
Anarazel Call (875.00)
Sinariline Fold
PoNo Fold

Flop ##Qd - ##Qs - ##9d

lastic0t Bet (1,300.00)
Anarazel Raise (2,600.00)
lastic0t Fold
Anarazel Payback (1,300.00)

Anarazel didn’t show hand

Anarazel wins: 4,800.00
Rake: 0.00

Game ended 2008-05-19 22:36:54 GMT+01:00

lol

j’avais AJ ici je crois.

(c’est pas toi qui m’a fait un resteal allin avec 64s contre mes 55? :angry: )

non c’est pas moi, ce joueur était à ta droite et moi j’était à gauche.

je me rapelle de cette main, il avait 2 carreaux, et il gagne avec paire de 6 contre ta paire de 5.
il me semble meme qu’il va à tapis apres ta relance et que tu le suis apres une longue hésitation.

oui il me fait un énorme overbet Allin en SB que je trouve très louche, je suis pas très bien engagé dans le tournoi et je me dis que c’est une bonne occasion de doubler en partant légèrement favori contre deux overcards (je le vois au max sur QJ). Je suis assez content de voir 64s…

j’imagine, meme moi quand j’ai vu ses cartes j’en suis résté bouche bé, j’imaginais pas qu’on pouvais partir à tapis avec ca, sauf peut etre si on a plus grand chose a perdre et encore, au SB on a encore un tour pour avoir mieux et il n’était pas non plus démunis en jetons.

enfin bon je ne devrai rien dire, je me suis fait sortir en suivant all-in en me sachant battu, j’avais KQ, je relance, on me sur relance, et je le suis all-in sur un flop AQX, il avait AK.

Il y a des spots comme ça où on aperçoit à peu près tous cet espèce de panneau lumineux sur lequel clignote « SLOWPLAY ».

Ce n’est pas pour ça que c’est la seule option… Contre les joueurs übber agressifs, je pense qu’il faut faire la petite relance : ils en déduiront que tu n’as pas de dame, et probablement un jeu marginal (car les joueurs agressifs s’attendent très souvent à ce que l’on slowplay contre eux). Tu pourrais inciter un 3-bet pur bluff sur ce flop (si, si, déjà vu).

Je dirais que ce coup dépend de ton image. Si tu as penché du côté loose de la force, tu es pratiquement obligé de payer, pour représenter un tirage et lui donner l’occasion d’envoyer encore dans le pot drawing dead, voire éventuellement de toucher une bonne paire. Je pense donc que la ligne à adopter dans cette situation dépend totalement de ton image et du style de ton adversaire…

je ne sais pas l’image que je représentai, mais en tout cas j’ai joué tres peu de main, j’ai du etre un peu trop sélectif d’ailleurs.

et moi j’arrive pas encore à lire mes adversaires et je ne fait pas encore attention à ce genre de chose.

en meme temps si je ne fait que suivre, pour suivre sur ce genre de flop, j’ai soit une dame, soit un 9 soit JT, je vois pas avec quelle genre de mains on peux juste suivre sur un flop de ce genre.