Je teste le 2$ rebuy 500 joueurs max sur PS et

Hmm…

18 minutes de jeu et 4 joueurs à ma table ont rebuy déjà minimum 2 fois chacun… c’est illimité pendant 80 minutes, pourquoi s’en priver ?

Bref, c’est assez grandiose au niveau des allin façon portnawak ! :slight_smile:

Tout y passe, des nuts aux connecteurs assortis, en passant par T7o, oui oui vraiment…

Perso j’ai observé pendant un petit quart d’heure et j’ai envoyé la boîte sur un joli tirage quinte : tapis triplé.

Mais là franchement pour la suite des évènements, je ne sais pas pourquoi, mais je ne suis pas trop confiant :dry:

C’est un cauchemar ce truc… :S

Au pays de “tout le monde suit tout le monde”.

Open limp, ok… je suis…
Raise ? No problemo…
3bet ? Of course my dear…
4bet ? Plaisanterie…
All-in ? Let’s go everybody !!!

Pfff…

C’est à celui qui va suckouter tout le monde avec la main la plus pourrie.

les fameuses 80 minutes de jeu sont passées, fin du rebuy (plus de 1000 pour 500 joueurs, aucun en ce qui me concerne, monsieur est content), tout le monde va y aller de son add-on.

Statu quo pour mon tapis, pas trop de mouvements.
Je ne fais pas le fier…

Manne providentielle, j’ai trouvé mon tiroir-caisse et je n’ai plus qu’à me servir, j’entame tranquillement et en deux coups les fonds d’une bien généreuse personne, j’augmente mon tapis de 50%.

11500 chips, les blinds sont 100/200

Pause add-on…

(1179 re-buy et 266 add-on)

327 survivants.

201 survivants…

Les blinds sont à 300/600 ante 70

Tapis de 22K ; je viens d’échapper à un traquenard des familles, je respire… :slight_smile:

C’est marrant comme les jetons ont pris de la valeur depuis quelques temps…

116 rescapés…

Tapis de 30K, les blinds sont à 700/1400 ante 175

J’ai la tête qui tourne :silly:

Nice monologue

Nabuss wrote:

T’iunquiète.
On te suit … de loin :wink:

Et là ? t’en est où ?
Post nous les mains où tu as eu des pbs.

Là je dois me bouger…

23K en chips, blinds à 800/1600 ante 200

Il reste 98 joueurs, la bulle est à 54, donc… si je double pas d’ici peu je suis mort !

Nabuss wrote:

Non pas les hommes en blouse blanche ! Nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!! :woohoo:

63ème, je pleure !

Ma jolie quinte, recherchée et donc aveuglante une fois trouvée, se voit laminée par un full…

Bon, à part cette horreur que je n’ai pas vu venir, là j’suis carrément couillon et je vais mettre ça sur le compte de la fatigue et de la déconcentration pour ne pas m’insulter d’abruti fini !

En fait, tout bien réfléchi… :dry: Je ne pouvais que perdre ce coup si vilain allait à tapis parce qu’il savait bien sûr que j’avais 9TJQK (contre 999KK pour lui évidemment)

Que j’ai les boules, que j’ai les boules P*** de B*** de M*** !!! :lol:

Et qui a dit que j’allais remettre ça très bientôt, hein ? Qui ?

(Ah ces gars qui croient que c’est pas si dur le poker :wink: )

C’est juste hyper violent ! :woohoo:

Dur dur !
Mais jolie perf quand même.
En plus, t’as pas Rebuy … donc, c’est OK

ZeBoulet wrote:

[quote]Dur dur !
Mais jolie perf quand même.
En plus, t’as pas Rebuy … donc, c’est OK[/quote]

En fait je ne joue pas les MTT normalement mais comme j’ai tout de même fait hier l’étape 7 du championnat PA, eh bien je dois dire que je suis resté sur ma faim (52ème)

Je voulais tenter un truc similaire aujourd’hui avec un field raisonnable (500max)

Bon je suis loin d’être un Kador mais d’après cette petite expérience le niveau ne me semble pas bien élevé au final et on peut commencer à jouer à autre chose qu’au loto après la période de rebuy, avant c’est chaud bouillant.

Et puis pour le fun voici l’une de mes dernières mains avant d’être out :

Je touche A9o
Il me reste 9BB, je suis au bouton, pas de call ni de relance avant moi.

La SB et la BB n’ont pas le tapis permettant de suivre le coeur trop léger, j’envoie en imaginant bien qu’un As traîne par là (je rappelle que personne n’a suivi et ce n’est pas le genre de la table si quelqu’un en a touché un) ; je n’ai plus qu’à espérer qu’il soit mal kické et qu’on me laisse prendre les blindes et les antes en paix.

Je suis suivi… par AKsuited à pique…

Je verse une larme.

Le flop arrive, pas terrible pour moi d’autant qu’il y a 2 piques, je sens que la fin est proche si ce n’est imminente.

Turn, une brique.

River… tadammmm… un 9 ! l’un des deux qui pouvaient me sauver, l’autre, celui de pique m’aurait envoyer direct au purgatoire (l’enfer c’est pour plus tard).

J’ai souri bêtement, limite comme un crétin et j’ai lamentablement tapé un “oups” peu significatif dans la fenêtre du chat :slight_smile:

Je n’ai pas sauté de joie, je me suis juste dit : “tiens, ça n’arrive pas qu’aux autres…”

Et j’ai continué mon bonhomme de chemin jusqu’à l’issue fatale.