Alors le vilain est ma cible de la soirée, il se permet de jouer un 87/35/9 très en ligne sur 100mains. Je me suis déja fait une cave sur son dos avec un set flopé sur lequel il m’a fait all-in light avec une middle paire…
Il est ultra riche car tous les autre regs se cassent les dents sur ses backdoors trip de 3 et autres gutshots qui tombent. Il terrorise tout le monde avec son jeu que je qualifierais de maniaco-passive/agressive totalement illisible.
EverestPoker Game #3828980936: Table Zaysan-3 - $1/$2 - No Limit Hold’em - 00:20:37 - 2008/10/21
Seat 1: TAITAITAI ($779.56)
Seat 2: NICORSINOU ($207.60)
Seat 3: Ze-Marmetta ($214.20)
Seat 4: MOI ($353.90)
Seat 5: Balg ($194.00)
Seat 6: wellfaremum ($381.20)
wellfaremum posts the small blind of $1.00
TAITAITAI posts the big blind of $2.00
The button is in seat #5
*** HOLE CARDS ***
Dealt to MOI [%%Tc %%Ad]
NICORSINOU folds
MOI raises to $20.00 ( relance standard pour accentuer l’EV engendrée par son jeu preflop suicidaire )
Balg folds
wellfaremum folds
TAITAITAI calls $18.00
*** FLOP *** [%%Ac %%4s %%Ts] ( :woohoo: situation ultra rentable je vais me le faire !!! Viens voir colloc je vais enfin le plumer celui dont jte parle depuis une heure !!! )
TAITAITAI checks
MOI bets $30.00
TAITAITAI calls $30.00
*** TURN *** [%%5s] ( oh non tout sauf çà :dry: bon je dois miser pas le choix y’a aucune raison qu’il aie les piques tellement il calle tout et nimporte quoi )
TAITAITAI checks
MOI bets $70.00
TAITAITAI raises to $729.56, and is all-in ( non c’est pas possible !!! :S il m’a déja fait le coup avec nimporte quoi ! Je peux pas folder !!! Mais on est deep quand meme ! :S Ouais non mais la j’ai les nuts contre lui la je peux pas folder c’est mort !!!
MOI calls $233.90, and is all-in
Uncalled bet of $425.66 returned to TAITAITAI
TAITAITAI shows [%%Qs %%9s]
Je veux mourir ce monde est trop cruel avec moi amenez-moi une corde…
MOI shows [%%Tc %%Ad]
*** RIVER *** [%%As] :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Je suis scandaleux !!! Il y a une justice sur terre !!! Merci Doyle Brunson régisseur vénéré de la chance au poker de m’avoir sorti de ce pétrin !!! J’adore ce jeu !!!
MOI collects $706.80
Mon colloc : " J’veux plus jamais t’entendre te plaindre que t’as la guigne… " :side:
Que d’émotions…