Je suis un fish ou pas?

Salut a tous, alors voila je me suis fait stacker aujourd’hui et bon je sais pas si j’ai bien joué ou non…

voila la partie:

Players(max 6):
MirkoD4-BG (EUR 7.95 in seat 1)
Cancer0666 (EUR 6.91 in seat 2)
Mathijsen (EUR 4.80 in seat 3)
maattki1 (EUR 14.15 in seat 4)
ToosToob (EUR 11.14 in seat 5)
dfamily (EUR 16.54 in seat 6)

Dealer: ToosToob
Small Blind: dfamily (0.05)
Big Blind: MirkoD4-BG (0.10)

ToosToob was dealt: %%Th - %%Jd

Cancer0666 Fold
Mathijsen Fold
maattki1 Call (0.10)
ToosToob Raise (0.40)
dfamily Fold
MirkoD4-BG Call (0.30)
maattki1 Call (0.30)

Flop %%6d - %%Jc - %%Td

MirkoD4-BG Check
maattki1 Check
ToosToob Bet (1.00)
MirkoD4-BG Call (1.00)
maattki1 Fold

Turn %%6d - %%Jc - %%Td - %%6c

MirkoD4-BG Check
ToosToob Check

River 6d - Jc - Td - 6c - %%7c

MirkoD4-BG Bet (3.25)
ToosToob All-In (9.74)
MirkoD4-BG All-In (3.30)
ToosToob Payback (3.19)

ToosToob shows: %%Th - %%Jd (two pairs, jacks and tens)
MirkoD4-BG shows: %%Qc - %%Kc (a flush, king high)

MirkoD4-BG wins: EUR 15.55 (with a flush, king high)

L’auriez vous mis sur la couleur ???
moi pas du tout, sur Roi-dame ok mais suited…

bref, donnez moi vos avis svp

slt
essaye d’afficher tes cartes ce sera plus lisibles je crois que c’est deux fois le signe des pourcents suivi de la carte

je pense que tu peux rien faire.

La premiere erreur je pense est au turn tu dois faire payer le tirage couleur.

Ensuite a la river, call juste, pas besoin d’investir un all-in a moins que tu pense que ton adversaire fait un arrachage.

Aprés pour savoir si t’es un fish ou pas, une main ne nous le dira pas.
Sinon faut que tu demande à Ginga, c’est lui qui décidé qui est un fish ou pas :slight_smile:

Salut,

Rien à dire jusqu’au flop, mis à part le fait qu’un CB de 2/3 du pot permet de couper les cotes pour la plupart des tirages tout en évitant de faire gonfler le pot. Mais bon, vu que les joueurs à ces limites payent un peu n’importe quoi pour aller chercher des tirages bidons, ça passe.
Je pense qu’un bet d’à peu près la moitié du pot à la turn aurait été le bienvenu pour se situer et couper les cotes à des tirages. Mais bon, un pot control est peut-être aussi envisageable.
Par contre, le raise à la river est clairement mauvais, vu que tu ne seras payé que par une main qui te bat. Etant donné la taille du bet et la texture du board avec des possibilités de quinte, flush…, je pense qu’il faut folder (« Let the hand go » comme dirait Harrington) et attendre un meilleur spot, sauf si tu as un read sur le joueur (par exemple que tu sais qu’il fait un gros bet quand il bluffe). En fait, il faudrait que tu gagnes le coup plus d’une fois sur 3 pour que le call soit rentable.

Donc en conclusion : OK jusqu’à la turn, même si on peut jouer le coup autrement, et fold à la river ou call si tu es sûr qu’il bluffe au moins une fois sur 3.

EDIT: Et pour répondre à ta question, on est toujours le fish de quelqu’un.

c’est bon j’ai fait apparaitre les cartes.

moi perso, je l’avais mis sur AJ.
C’est vrai qu’on aurait pu le mettre sur Roi dame et qu’il attendait soit la quinte soit la flush, avec du recul je vois que j aurais du juste caller la river, en supposant qu’il aurait pu avoir une flush

merci de vos avis

Bet turn.
Pour proteger et faire grossir le pot. Tes sur d’etre devant.

A moins d’avoir un edge en nl10 TJo UTG je ne raise pas.

un deuxième barrel sur le turn semble bon aussi, pour les tirages, le j sera aussi plus tenté de te payer avec ou sans kicker, puis de checker river.

Le call river semble ultra tendu compte tenu que tu as une doublette et un tirage de sorti sur le board.

je suis du même avis que mes condisciples ; il fallait absolument beter la turn et le call à la river était vraiment léger…

Petite question qui me vient à l’esprit en lisant ce chapitre. La première erreur n’était elle pas de relancer preflop, après tout ce n’est pas non plus une main superbe au départ.

Salut rvjak,

A 6 joueurs tu peux te permettre de relancer plus de mains qu’à 10, en particulier en position. Ici au bouton, la meilleure position, JT est une bonne main à relancer. C’est mieux d’entrer dans le coup en relançant qu’en payant juste, pour te retrouver face à moins de joueurs.

Preflop: La relance me semble pas adéquate, tu a une main moyenne et connectée, elle joue plutôt bien dans un pot à plusieurs joueurs. De plus à cette limite tu n’a aucune chance de gagner le coup directement. Bref call ou fold.

Flop: Bon bet tu semble être loin devant sur ce coup

Turn: Un second barrel est à privilégier tu as une très bonne main. Faut faire payer les tirages.

River: Le push est ta grosse erreur sur ce coup. Il n’a absolument aucun intérêt car a part AJ voir KJ (et encore) aucune main que tu bats ne te payera. De plus la river est dangereuse car complète des tirages.

comment on fait pour afficher les cartes sur le forum