Je n’arrive pas à convaincre mon entourage de me suivre :S . J’ai prévu de de faire 3 ou 4 saut ( si j’ai le courage , naturellement de faire le premier :laugh: ) , le problème , c’est le manque de voiture …
http://www.latitude-challenge.fr/elastique/4-saut-elastique-latitude-challenge-pont-artuby.html
Tout le monde n’ a pas des tendances suicidaire
hortax
Juillet 12, 2011, 5:39
3
182M de vide c est juste… flippant!!!:S
Gl
C’est pas un peu abusé les tarifs ?
105e le 1er saut + 60e pour les suivants + 25e pour le dvd du saut :ohmy:
Rah j’aurai trop peur de payer, y aller … et puis je me fais dessus au moment de sauter…:laugh:
grue_flageollante wrote:
[quote]C’est pas un peu abusé les tarifs ?
105e le 1er saut + 60e pour les suivants + 25e pour le dvd du saut :ohmy:[/quote]
Je reconnait , dur les tarifs :dry:
( Mon problème c’est d’aller de la gare de Marseille au pont )
djasz
Juillet 12, 2011, 7:54
7
c cher pour se faire peur non ??? perso je vois pas l’intérêt.Apres si c ton délire.
ToutMignon wrote:
[quote]grue_flageollante wrote:
[quote]C’est pas un peu abusé les tarifs ?
105e le 1er saut + 60e pour les suivants + 25e pour le dvd du saut :ohmy:[/quote]
Je reconnait , dur les tarifs :dry:
( Mon problème c’est d’aller de la gare de Marseille au pont )[/quote]
Je reviens de vacances dans le Verdon et je suis, bien sûr, passé sur le pont de l’artuby et c’est comment te dire … FLIPPANTTTTTTTTTTTTTTTT !!!
La sensation de vide est assez angoissante (je n’ai pas le vertige pourtant!!) …
Pour ce qui est d’y aller, il faut que tu suives la rive gauche des Gorges du Verdon et tu tomberas dessus
Je te souhaite beaucoup de courage :blink:
Ps: si tu veux d’autres infos, n’hésite pas
Mais lol, il faudrait me payer très très cher pour sauter…
vraiment très cher!
Ap9133
Juillet 13, 2011, 11:23
10
pero je sais pas si je ferai ça une fois ds ma life rien que d’y penser g des frissons
GL lol
tibocm
Juillet 13, 2011, 11:26
11
Moi j’ai pas tellement peur de sauter, j’ai surtout peur de pas remonter.
De plus, la sensation de croire qu’on va s’écraser contre le sol est totalement horrible.
tsss, petit joueur! (bon courage l’ami!)
r4ch0n
Juillet 13, 2011, 11:47
13
Je fais mon baptême de saut a l’élastique le 31 juillet moi ! 50mètres pour commencer… AÏE AÏE AÏE ! Ca va être énorme !