bonus validé sur un site, j’en cherche un nouveau…4ème de la liste : Barrière poker, que des bonnes notes et le petit sigle HM + le plan de fidélité.
C’ets parti je m’inscris, bonus à 500€ ? Va pour 500€…
Je découvre un logiciel (17/20 d’après PA) carrément merdique, mais bon, Celui d’unibet n’est pas mieux et si on joue bien, peu importe le support…je teste une table à 2€ sans tracker…bon j’arriverais à m’y faire.
C’est parti pour paramétrer le tracker (HM2), j’ai encore en tête le petit sigle HM sur la page de PA…j’entre le dossier de l’historique…j’attends…rien !
Soit je suis pas doué, mais j’ai tj réussi à faire fonctionner HM soit…et bien là ca m’énerve…je regarde plus bas et le note du logiciel passe à 14/20 (2 notes pour le même point), je me souviens d’un PA qui nous demandait de faire pression sur Party et compagnie, j’ai suivi. Mais si au final, PA commence à etre à son propre service, ne mets pas à jour ses infos et omet de nous donner des infos pour qu’on s’inscrive sur des rooms merdiques et injouable afin d’améliorer son commerce, je vois plus trop l’interêt d’un site auquel on en peut faire confiance…
Mais peut-être que je me trompe et qu’il s’agit de la seule fiche non mise à jour et que HM, finalement, tourne avec barrière…
après qq recherches, HM2 (ni HM1) n’est compatible, du coup ayant toute ma BR sur barrière et ne pouvant jouer sans tracker, je vais attendre de valider mon compte, ne pas jouer ce laps de temps, retirer mes billes et trouver un site fiable qui n’a pas d’accord avec les rooms…accord qui apparemment nuit à l’objectivité de PA…
Même si ce n’est pas dramatique, je remrcie Pa pour cette perte de temps inutile…ben tiens, je vais jouer sur Party et compagnie, si il n’ont pas d’accord avec PA, ils ont au moins un programme de fidelite qui tient la route et on peut leur faire confiance…
Hello, pour le logo HM je pense que c’est une erreur, ca arrive…
De là a crier au complot
Quant au logiciel, il était vraiment pas top au début, je l’ai redécouvert il y a quelques semaines et c’est en net progression, le gros problème de lenteur a été réglé et d’autres evols sont prévu comme pouvoir (enfin) mettre un avatar.
J’espère qu’il reverrons la barre de mise aussi qui est trop fine à mon gout.
Mais en tout cas je ne le trouve pas affreux du tout, je le prefere même à celui d’everest par exemple.
[quote=“Mush, post:458593”]Hello, pour le logo HM je pense que c’est une erreur, ca arrive…
De là a crier au complot
Quant au logiciel, il était vraiment pas top au début, je l’ai redécouvert il y a quelques semaines et c’est en net progression, le gros problème de lenteur a été réglé et d’autres evols sont prévu comme pouvoir (enfin) mettre un avatar.
J’espère qu’il reverrons la barre de mise aussi qui est trop fine à mon gout.
Mais en tout cas je ne le trouve pas affreux du tout, je le prefere même à celui d’everest par exemple.[/quote]
ya du monde sur barriere?
Je ne parle pas de complot, mais à force de grossir PA néglige certains détails…les critiques de site ne sont pas à jour apparement. De plus tout le monde connait l’importance des tracker chez les reg, pourquoi ne pas prévenir si le site n’est pas compatible, si ce n’ets par peur que personne n’y aille.
Perso, j’ai payé HM, c’ets pas pour m’em… à compter les mains des adv sur Barrière. Une fois validé, adios Barrière et je ne me fierai plus aux fiches PA pour la room suivante, tant pis si pas d’affiliation…
Y’a moyen du monde pour le moment, mais le niveau en CG est ultra fishy je trouve, et y’a souvent de l’overlay en mtt.
Mais le truc qui me rebutait vraiment c’etait la lenteur du site et maintenant c’est ultra rapide.
Sinon apoptose, c’est de notoriété public que les HM et PT ne marchent pas sur barriere, donc franchement tu fais bien de leurs signaler cette erreur mais je ne pense pas que ce soit intentionnel…
Je pense aussi que ce n’ets pas intentionnel, mais j’espère qu’ils mettent à jour leurs articles…sinon votre avis, on se le tente sans tracker ou on se casse ?
Imo, tu peut tester sans tracker:
-Tes adversaires n’en n’ont pas non plus, apriori.
-Moins de tables= plus de chances de jouer son A game est de le conserver.
-Le niveau moyen doit etre plus faible (daprès ce qui ce dit et ca me semble logique,aprés je ne suis pas sur la room)
-Ca peut te permettre d’améliorer ton jeux notament, pour ce qui est de: suivre et s’adapté au dynamiques , optimiser ta facon de prendre des notes, etre plus créatifs…
-C’est pas si pénalisant de ne pas avoir de trackeur, quand on est nouveaux sur une room, surtout si tu veut clear le bonus et changer de room a nouveaux. Car le peu de mains sur nos adversaires n’est pas si représentatif. Suffit d’etre attentif et de prendre les bonnes notes.
Après y’a quand meme des inconvénients, le principal a mes yeux et de pas pouvoir avoir aussi facillement acces a ses HH pour des reviews.
Finalement, ne pouvant attendre, j’ai testé Barrière poker.
En NL20…tout d’abord, jamais vu de NL20 et ma BR un peu juste pour la NL25, NL20 me permet de quitter la NL10
Niveau hyper faible, donc qq notes suffisent à tenir le coup. C’ets vrai qu’on joue un peu différement, mais on est surtout plus attentif…
Le plus interessant, le bonus à l’air super simple à choper…je joue 2 tables de NL20 qui me rapportent 50 points par heures, je joe en moyennes 2-3h/jour. A 1250 points la tranche de 50€, je la toucherai tous les 10 jours, environ 3 mois pour 500€. Ca tombe bien, on a trois mois pour valider le bonus.
finalement je reste car j’apprendrai surement qq truc à jouer sans tracker et ce handicap est compensé par un niveau faible et un bonus généreux…sans compter que les 12500 pts acquis me permettront de toucher 50€ de plus dans la boutique…
Pas besoin de tracker en NL20 mais je n’irai probablement pas en NL50 sur barrière où j’ai besoin d’un profilage plus fin de l’adversaire…si loose, tight, aggro ou passif et quelques tics suffisent en NL20, j’irai vers d’autre site quand je repasserai en NL50…
Effectivement il y a eu des erreurs dans la fiche qu’on va corriger. Pour faire simple certains champs sont inscrits en base, d’autres sont écrit directement Ce qui peut expliquer le décalage car les informations évoluent.
Par exemple au niveau du soft, Barrière a beaucoup travaillé pour s’améliorer. Après c’est ton droit de ne pas l’aimer!