Je suis la honte de PA

mois de juin nl50, lapidez moi svp!!!

Quel interet pour toi de rentrer dans ce jeu???:blink:

that’s poker lol

joli 1ere quinzaine mon djouffy :slight_smile:

GG, continue comme ca :wink: c’est la plus belle des rèponses que tu peut apporter ^^

ty :slight_smile: j’ai quand mème un peu honte de moi…

c’est normal d’après vous ce genre de chose?

Je ne suis pas sur non plus que tu devrais dans leurs jeux.
En tout cas GG.
Je veux bien que tu m apprennes à devenir un fish (lol) moi aussi.

ty laofan, bah un peu d’ironie ça fait pas de mal. Je voulais la poster sur l’autre thread mais il a été locké entre temps. Notez que je n’ai pas posté dans la section la plus lu du forum non plus puisqu’à chaque fois que je post les thread partent en vrille… Pourtant ça faisait 3 sermaines que j’avais pas posté sur un thread poker. Je dis ça je dis rien…

Rentre pas dans le jeu, sois plus intelligent que j’ai pu l’être il y a qq mois… :slight_smile:

canonbis wrote:

vous avez surement raison mais c’était + fort que moi, le jurassien est très têtu et puis j’insulte personne et ne divulgue pas des infos persos concernant autrui à des inconnus…

mais bon trop tard, les paroles s’envolent, les écrits restent…

Et tu penses pas que laisser ton ego prendre le dessus dans ta relation avec les autres joueurs va forcement deteindre sur ton comportement aux tables et par la-même nuire a ton winrate ???

beruriernoir wrote:

à partir du moment où chacun reste courtois, ce n’est pas moi qui vais provoquer. Je n’ai jamais insulté un reg gratuitement. C’est vrai que c’est stupide de ma part de répondre aux attaques, mais à force…

C’est pourquoi la plupart du temps je joue en fermant le tchat (mais pas toujours). Sinon j’ai aussi d’autres comptes sur d’autres rooms dont personne ne connait mon pseudo et j’entends bien un créer un sur betclic prochainement pour jouir du réseau evp et de ma database contre ces mèmes joueurs tout en restant anonyme (d’ailleurs c’est peut ètre déjà fait…)

De ce fait je pense pas que cela nuise à mon winrate, ni mème à mon image puisque je n’attaque personne, je réponds simplement aux acharnés mème si je ne devrais pas, c’est parfois saoulant et quand tu t’ais pris quelques mauvais coup avant la réaction reste humaine. J’ai fait des progrès concernant ma gestion du tilt mais je n’ai pas du sang de croco dans les veines.

next step then…