Salut tout le monde,
Je m’y prends certainement un peu tard mais j’aimerai bien faire le best team pokac II et n’ai pas d’équipe.
Aussi je me tiens à votre entière disposition
Salut tout le monde,
Je m’y prends certainement un peu tard mais j’aimerai bien faire le best team pokac II et n’ai pas d’équipe.
Aussi je me tiens à votre entière disposition
Boh, ça tombe bien, on était motivé avec un pote membre de pok’ac pour monter une équipe mais on est que 2 pour l’instant
Si ça t’intéresse, on peut peut-être s’arranger
Avis à d’autres également
Salut
Je viens de tomber sur le sujet.
Je serai également intéréssé meme si je ne sais pas exactement en quoi ca consiste.
Je suis a votre disposition.
A bientot
C’est bon je suis ok, par contre je n’aurai pas le temps d’être capitaine d’équipe si ça vous pose un problème pour l’être
Comment veux tu qu’on procède TicEtTac?
Bon, on fait une équipe ou pas?
moi je suis toujours motivé
je suis également partant pour ceux qui veulent!
contactez moi par mp
Salut les gars, n’ayant pas de Tic et Tac et peut être en attendant qu’il réponde je vous propose donc de constituer une équipe, nous serions et si vous êtes toujours partant 3 pour l’instant :
1 - Killer654
2 - Shaker
3 - Clems
Il nous manque 2 à 3 joueurs pour l’instant que vous pouvez essayer de recruter, je vais m’occuper de l’enregistrement de notre équipe mercredi au plus tard, si vous avez des idées de noms faites m’en part, de mon côté j’en ferai de même.
Dans l’attente de vos commentaires, à plus.
Noms d’équipe : The Maestria Team, For the win,…
Messieurs, je vous rappelle que je n’ai pas vos screen name de best one pour vous inscrire, j’aurai aimé envoyé le mail au support de pokac lundi soir au plus tard car je pars après en vacances et aurai du mal à gérer tout ça à distance, alors je compte sur vous pour me répondre à ce sujet et pour vos propositions de noms d’équipe à défaut je le choisirai moi-même.
A bientôt
Salut a toi
Mon screen name sur best one c’est shaker69.
Voila. Je n’ai pas trop d’idée pour l’équipe donc ton choix sera le mien.
A bientot
Bonjour, j’ai lu ce post et je serais intéressé pour faire partie de votre équipe; Si ça vous intéresse je suis partant. A bientot