Je suis diabolique ^^

Salut à tous,

Pas de replayer parce que c’est le contexte de la main qui la rend marrante (surtout pour moi) !

Le contexte, NL10 Short handed, ça se passe pas super bien pour moi… Je suis tombé à 3€ en stack :frowning: bientôt la fin de ma session alors je me dis que c’est double or nothin’.

Dans le chat, j’annonce :
“-Bon… quelques mains et j’arrête
-LETS GAMBLE
-Je rentre dans tous les coups
-Je gamble mes derniers euros… A bon entendeur…”

Et je le fais vraiment, je rentre dans beaucoup de coups (presque tous en fait), je raise allin preflop avec des As pourris… Et en floatant la plupart du temps, j’arrive à remonter à 5€ et c’est là qu’arrive la main fatidique… Mais j’arrive pas à rentrer dans un coup où je pourrais partir à tapis avec un tirage aumoins…

Dans le chat je dis,
“-Meme pas une petite flush draw ou je peux gamble…
-Allez dernière main avant les blindes”

Et je reçois les As UTG :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: Ils sont marrants les dieux du poker ^^
Donc normal, comme 75% des coups d’avant je limp (histoire de NYBR cette fois avec une main légitime) mais personne raise :frowning: La SB et la BB rentrent dans le coup. Je me dis à ce moment “Bon tant pis, ces as ne serviront à rien…”

Flop A65 bicolore
Ok… En plus je touche brelan… Que demande le peuple :slight_smile:
La SB mise le pot :huh: payé par le BB et je me décide de minraise… Oui je sais c’est moche mais je jouais pour me marrer et étant max… Je pouvais me permettre de faire des moves moisis ^^

Et là tout à coup, le SB envoie tapis pour au moins 10 fois le pot :cheer:

Je fais ma grosse pute, je mets dans le chat:
“PAS DE BOL MEC !”
et je paye… Il avait brelan de 5… :silly:

Ca tient, je remporte le coup, fini ma session positif et me barre en juif :lol: Il a laché un petit “No comment…”

Parce que c’est aussi pour ça qu’on joue au poker B)

Vince79 wrote:

[quote]

Ca tient, je remporte le coup, fini ma session positif et me barre en juif :lol: Il a laché un petit “No comment…”

Parce que c’est aussi pour ça qu’on joue au poker B)[/quote]

[ ] utile
[x] Inutile
[ ] Drôle
[x] antisémiste

Un modo please… James c’est pour toi :laugh:

un de ces fishs qui ruinent ma br.

gl :wink:

pokermoney wrote:

[quote]un de ces fishs qui ruinent ma br.

gl ;)[/quote]

:laugh:

taiji62 wrote:

[quote]Vince79 wrote:

[quote]

Parce que c’est aussi pour ça qu’on joue au poker B)[/quote]

[ ] utile
[x] Inutile
[ ] Drôle
[x] antisémiste

Un modo please… James c’est pour toi :laugh:[/quote]

+1

La recave ça existe. T’as joué comme un fish. Réfléchis avant de poster des trucs comme ça. Tu passes pour un abruti antisémite.

Dire partir en juif, ou radin comme un juif n’a rien d’antisémite.

Cela n’enlevant en rien l’inutilité du post :stuck_out_tongue:

Zlash69 wrote:

C’est comme voleur comme un arabe ou fainéant comme un noir ça n’a rien de raciste ?

Je ne suis pas juif, mais c’est le genre d’expression dont je me passerais bien.

C’est le “arabe/noir” qui fait dire que c’est raciste ou bien le “voleur/fainéant” qui est dégradant ?

L’autre jour pres d’un lac, y’avais une bande d’“arabe” qui passait près d’une moto et l’un d’eux s’exclama: “Putain chui vraiment un arabe, j’avais envie de la tirer.”

Rien de raciste, juste des expressions.

Entre radin/lache et voleur ya aussi un palier.

Les gens s’insurgent trop des qu’on peut crier au racisme…

Lorsqu on est diabolique, on ne peut pas etre raciste.

Zlash, c’est raciste d apres toi ce que je viens de dire ?

Bon je sens que ça va encore dégénérer sur un débat sans fin sur les limites du racisme. Je passe direct à la page humour :

[url]south-park.me
[url]south-park.me

:X

Arf un Setup.

Merci de me faire tilt jour aprés jour , je sais que ma Br est entre de bonne main maintenant…

tibocm wrote:

[quote]Arf un Setup.

Merci de me faire tilt jour aprés jour , je sais que ma Br est entre de bonne main maintenant…[/quote]

C’était contre toi ?

Non mais c’est contre ce genre de joueur que je prends des coups comme ça :slight_smile:

t’aurais joué fullstack,tu lui aurais pris plus

Avotboncoeur wrote:

:laugh:

ou comment inciter un joueur à se caver mas :laugh:

Tout d’abord tu peux te recaver, oui c’est possible.
Apres tu joues le coup comme un fish et c’est le genre de joueurs que je deteste car ils n’ont pas conscience de leur mediocrité et le no comment veut bien dire quelque chose.
Apres pour le reste je ne rentre pas dans le débat.
C’est pas etonnant que tu descende à 3 dollars si tu joues comme cela. A long terme c’est tres profitable aux autres.

Salengro wrote:

[quote]Zlash69 wrote:

C’est comme voleur comme un arabe ou fainéant comme un noir ça n’a rien de raciste ?

Je ne suis pas juif, mais c’est le genre d’expression dont je me passerais bien.[/quote]

Et dire je te cite:

La majorité des Français sont plus cons que la moyenne, c’est bien connu.

C’est du racisme ou pas?

intéressant comme post :laugh: allez donc donnez votre avis sur ma main postée precédemment avec pocket pair!

Lolorenzo2 wrote:

[quote]Salengro wrote:

[quote]Zlash69 wrote:

Je ne suis pas juif, mais c’est le genre d’expression dont je me passerais bien.[/quote]

Et dire je te cite:

La majorité des Français sont plus cons que la moyenne, c’est bien connu.

C’est du racisme ou pas?[/quote]

On dirait une blague mais en y réfléchissant c’est possible. L’erreur serait de dire que la majorité des Français sont plus cons que la médiane, mais l’effet n’est pas le même.