Salut à tous,
Pas de replayer parce que c’est le contexte de la main qui la rend marrante (surtout pour moi) !
Le contexte, NL10 Short handed, ça se passe pas super bien pour moi… Je suis tombé à 3€ en stack bientôt la fin de ma session alors je me dis que c’est double or nothin’.
Dans le chat, j’annonce :
“-Bon… quelques mains et j’arrête
-LETS GAMBLE
-Je rentre dans tous les coups
-Je gamble mes derniers euros… A bon entendeur…”
Et je le fais vraiment, je rentre dans beaucoup de coups (presque tous en fait), je raise allin preflop avec des As pourris… Et en floatant la plupart du temps, j’arrive à remonter à 5€ et c’est là qu’arrive la main fatidique… Mais j’arrive pas à rentrer dans un coup où je pourrais partir à tapis avec un tirage aumoins…
Dans le chat je dis,
“-Meme pas une petite flush draw ou je peux gamble…
-Allez dernière main avant les blindes”
Et je reçois les As UTG
Ils sont marrants les dieux du poker ^^
Donc normal, comme 75% des coups d’avant je limp (histoire de NYBR cette fois avec une main légitime) mais personne raise La SB et la BB rentrent dans le coup. Je me dis à ce moment “Bon tant pis, ces as ne serviront à rien…”
Flop A65 bicolore
Ok… En plus je touche brelan… Que demande le peuple
La SB mise le pot :huh: payé par le BB et je me décide de minraise… Oui je sais c’est moche mais je jouais pour me marrer et étant max… Je pouvais me permettre de faire des moves moisis ^^
Et là tout à coup, le SB envoie tapis pour au moins 10 fois le pot :cheer:
Je fais ma grosse pute, je mets dans le chat:
“PAS DE BOL MEC !”
et je paye… Il avait brelan de 5… :silly:
Ca tient, je remporte le coup, fini ma session positif et me barre en juif :lol: Il a laché un petit “No comment…”
Parce que c’est aussi pour ça qu’on joue au poker B)