Je suis de retour

voila j’écris ce post pour m’excuser de mon comportement j’ai insulté la moitié de la communauté et je m’en excuse …tres bientot je vais commencer a faire une série de vidéo en nl10 qui je pense vous intéresserons du moins je l’espere . allez bonne chance sur les tables. et vive les miniraises.

Sincèrement content de ton retour Ginga !:slight_smile:

Mais sois vigilant : les excuses, ça ne marche que si on n’a pas à en refaire tous les mois…:wink:

J’ai hâte de voir tes vidéos.

j’ai de la chance, tu ne m’as jamais insulté…lol

super pour les vidéos, c’est ce qui manque sur le site

Miniraise master is back !
J’ai vu une vidéo de toi sur club poker dans un SNG.

Ca sent le ginga qui a été pleuré au support pour récupérer son acc et le gentil support qui lui a dit « bon ok on te rend ton compte mais tu t’excuses auprès de la communauté »…

Je suis persuadé que tu ne te serais jamais excusé de toi même.

Après je me trompe très problablement.

Welcome back.

merci cedr disons que j’avais envie de revenir donc je m’excuse c’est normal;)

Hello l’antipathique :lol: … Bon GL pour ton come back ! Et je te met un Karma ! ^^

Salut ginga.
C’est bien que tu ais eu le droit à une 2nd chance. Et c’est bien aussi que tu l’aborde de cette façon.
Cool pour les vidéos, ca sera l’occasion de débattre de visu sur les miniraises :slight_smile:

Bon retour à toi ginga.

ca met de bonne humeur tout ca …

Bon retour Ginga.
J’ai hâte de voir tes vidéos

Ginga is back!!

Content de te relire man :slight_smile:

ginga écrit:

Pour ma part, je passe l’éponge sans hésitation car tout le monde a le droit à une seconde chance sans que rien n’affecte cette deuxième chance.
J’espère simplement que ces dires ne sont pas du flan et comme bien d’autres je regarderais probablement tes vidéos.

gl man t’en es ou en ce moment? br/ limites/ variantes