salut à tous aprés mon break pok ac, je suis de retour.
par contre je suis redescendu trés bas en stakes, actuellement je joue en 0.10/0.20 limit 5cd.
je vous raconterais mes péripéties plus tard.
salut à tous aprés mon break pok ac, je suis de retour.
par contre je suis redescendu trés bas en stakes, actuellement je joue en 0.10/0.20 limit 5cd.
je vous raconterais mes péripéties plus tard.
Welcome back. Tu n’aurais pas tilté en perdu une nouvelle fois ta BR par hasard ?
Salut !
T’es encore allé régaler les regs de la HU PLO 400 ?
T’as arrêté les SNG ?
ryeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !
réveille Sylvain et rego TS every day 
non les sngs j’ai arrété quoique j’en ai fat un aujourd’hui et je trouve ça trés frustant.
la plo400 hu non merci. j’ai un peu tater la plo50 hu sur ps sans succés mais une chose est sure c’est que je dois jouer un jeu avec une variance basse, le tilt peut revenir a tout moment. le limit 5 card draw me convient tout à fait.
en fait je me suis auto ban de plusieurs sites avec l’aide de addictel, si vous avez des problemes de gambling n’hésitez pas à les contacter mais ne compter pas trop parler br management avec eux 
donc j’étais broke malheureusement le poker vous rattrape surtout aprés cet email:
[quote]
Hello xxxxx,
Congratulations on your performance in last week’s Sit & Go Leader Boards. A cash prize of $10.00 has been credited to your account. This credit can be viewed under the History section on the PokerStars Cashier.
The final rankings for last week’s competition can be viewed in the PokerStars client by selecting the ‹ Requests › menu, then ‹ Sit & Go Leader Boards ›.[/quote]
whohooo, j’ai donc remonter ma br entre temps, j’ai accumulé des t$ sur ps aussi…
bref 0.10/0.20$ 5card draw limit, maintenant j’hésite à transférer la br sur boss média à la place de ps.
je suis heureux de revenir parmis vous.
ahah je suis avec un pote on regarde om- ajax, il me restai 1€ sur 24hpoker on a miser sur eux, ça s’annonce bien 
a demain sur ts