Je suis content!

Bonjour les amis poks

Pour ma première participation hier soir à un tournoi marathon sur plusieurs mois, j’ai réussi mon objectif qui était déjà de rentrer dans les 1er 50% restant. Résultat atteint car j’ai fini 188 ème sur 643, donc dans le 1/3 restant. A cause d’impatience, d’un as et 10, j’ai fais tapis, une petite erreur sans laquelle j’aurai pu espérer au moins arriver 135 ém.

J’ai vu ou je devais me perfectionner:
J’ai joué sérré comme il fallait, 1ère heure tout bon avec 7000
Deuxieme heure pile dans la moyenne 99100
Puis descente par trop serré, et je n’ai jamais laché autant de bonne main, n’osant pas affronté. Voilà mon problème, manque d’agressivité. Malgré connaissance des cotes et de sprobalités, c’est dur de se dire que sur 1000 mains ma méthode est bonne est gagnante, mais décide que c’est peut être ce soir ou je peux perdre, je n’arrive pas à l’accepter.

Je pense que j’ai joué 12 à 13 % des mains au max, plus serré je regarde la télé…
Voilà mon problème, comment le résoudre et accepter de jouer comme il le fallait mais en perdant ?

Merci d’vance

Augemente légèrement ton agressivité, tout en gardant ton style, c’est important. Lorsque tu possède un tapis imposant, joue peut être un peu plus de coup. N’essaye pas forcément de changer radicalement ton jeu non plus.