Voilà pour la 1ere fois depuis que je joue je viens de me broke après un gros tilt précédé d’un BAD RUN monstrueux de 15k Hands
Je ne sais plus quoi faire … il est sur et certains que je vais cashin mais je ne sais plus quelle stratégie adopté
Etant donné que je ne peux plus joué en SNG sur le super merveilleux extraordinaire .FR (Ironique ofc ) je suis obligé de joué en cash game
Je tourne a 15bb/100 en NL25 ( avant le tilt ou j’ai été faire all in sur les tables high stakes ) ( It’s soooo Funny ) (Ironie Inside )
D’ailleurs je ne tilt qu’en CG c’est drôle non ? =)
Alors quoi faire … vous allez me dire certainement : commence à gerer ton tilt et on verra par la suite, alors certes j’ai tilté mais bref je ne vais pas faire de pause pour autant
Celui ou celle ( je suis célib depuis fin juin ) qui voudra bien m’éduquer dans une stratégie / management quelconque bah je suis preneur …
Voili Voilou peut etre à plus sauf si j’ai sauté par la fenêtre ou pendu au câble USB de ma souris Razer verte fluo avant …
Sinon je vous souhaite à tous une bonne journée moi je n’ai pas encore dormi et je ne suis pas prêt d’y aller …
PS : désolé pour les fautes d’orthographe mais bon on mettra ca sur le TIIIIILLLLT
les jours où tu gagnes tu continues de jouer car tu es en confiance et tu joues ton a-game.
les jours où tu perds tu arretes rapidement car au début tu perds souvent par badbeat puis tu veux te refaire tu perds de vue les bonnes infos et ton aggressivité va plus te nuire car tu ne choisis pas les bons spots.tu as peur de perdre les coins flips, tu fais des erreurs et au lieu de perdre 2 caves tu te retrouves à -10 caves… bref tu gaches tous les efforts des jours précèdents parceque tu n’as pas eu le courage de t’arreter à temps.
le mental est très important mais peu mis en valeur…
c’est vrai que je devrais me fixer un stop lose mais à combien … je ne sais pas mais ça me permettrai effectivement de ne pas tout gâcher et de continuer à jouer mon A game le lendemain ou quelques heures plus tard
et pourquo ne pex tu pas joue les sng??? honetement ca tourne pas trop mal en 5€ et meme en 10€.
regarde le graph de starbob2 qui etait break even sur le point com et qui la fait 800sng pour 5700€ de gain en sng 50€ (et en plus il chat un MTT ce qui fait monter ses gains a 15K€)
ps ; c est clair que PS est rigged srtout avec les AA KK ccracké a 75%
ex hier j ai 5 e je recois les AA , on arrive a tapis il a les 10 , 10 turn vs allez me dire ba normal bon OK , me reste 0,85 cts (pas eu le temps de rebuy) je recois a nouveau les AA immediatement contre les JJ , BINGO les J au flop :ohmy:
ca c est une bonne technique…tu laches 3-5 BI en cash et si tu veux encore jouer, descend de limite et va en SNG.
tu peux aussi te dire que tu fais 30min de pause pour te calmer…et avec un opeu de chance tu fais autre chose et reprendra le lendemain…
moi qd je tilt big time, je vais faire un tour puis je reviens et joue en PLO en play money
Pour le tilt tu as “Eightfold path to poker enlightment” qui est pas mal.Mais si t’es gambleur dans l’âme je ne sais pas si ça arrangera quoi que ce soit.
Pour le BKM, tu as tout ici, et je ne comprendrais jamais comment on peut se broke à part de manière totalement volontaire, par appât du gain , ou par folie !
[quote]Voilà pour la 1ere fois depuis que je joue je viens de me broke après un gros tilt précédé d’un BAD RUN monstrueux de 15k Hands
Je ne sais plus quoi faire … il est sur et certains que je vais cashin mais je ne sais plus quelle stratégie adopté
Etant donné que je ne peux plus joué en SNG sur le super merveilleux extraordinaire .FR (Ironique ofc ) je suis obligé de joué en cash game
Je tourne a 15bb/100 en NL25 ( avant le tilt ou j’ai été faire all in sur les tables high stakes ) ( It’s soooo Funny ) (Ironie Inside )
D’ailleurs je ne tilt qu’en CG c’est drôle non ? =)
Alors quoi faire … vous allez me dire certainement : commence à gerer ton tilt et on verra par la suite, alors certes j’ai tilté mais bref je ne vais pas faire de pause pour autant
Celui ou celle ( je suis célib depuis fin juin ) qui voudra bien m’éduquer dans une stratégie / management quelconque bah je suis preneur …
Voili Voilou peut etre à plus sauf si j’ai sauté par la fenêtre ou pendu au câble USB de ma souris Razer verte fluo avant …
Sinon je vous souhaite à tous une bonne journée moi je n’ai pas encore dormi et je ne suis pas prêt d’y aller …
PS : désolé pour les fautes d’orthographe mais bon on mettra ca sur le TIIIIILLLLT
+++[/quote]
Je joue en NL100 SH voir 200 de temps à autre, j’étais reg de la 100 en com. Si t’as besoins ont peux essayer de voir ca si on se trouve un créneau.
merci pour vos conseils j’en retiens quelques uns : stop lose / sport ( ca défoule ) / ouvrir des tables de NL2 / faire du sng quand mon stop lose est atteint …
J’ai aussi un de ces putain de bad run , je pointe à -1400E en mtt , je prends horreurs sur horreurs , heuresement , j’ai fais quelques belles sessions en CG et heuresement je tilt pas . D’ailleurs en esperant que ça revienne dés ce soir pour le sunday spéciale:)
Je pense qu’en runnant good , on peut recup vite nos pertes.
fais toi des 1 des 2 des 3 ou des 5$(euros) mais pas plus…multitable les…et prend plaisir a les jouer surtout…de mon coté je joue toujours a ces buy-in en les multitablant et je prends toujours mon pied a les jouer,a monté des stack monstrueux,a me prendre des suckouts de la mort,a en mettre aussi,a avoir de l’adrénaline quand ils ne reste plus trop de joueurs…
les perfs(chatte lol) viendront toutes seules
et quand tu sentiras que ca a l’air de runner normal ou good monte d’un etage ou deux
Salut,
C’est vrai que les mauvaise passes sont difficile pour un joueur de poker.
Quand cela m’arrive, je joue moins et me consacre à la lecture. C’est reposant, ca fait faire une sorte de pause mais tout en restant dans l’optique “poker”.
Voila mes 4 dernières lectures (dont je suis content) :
Let There Be Range ( Nguyen and Cole South) (livre technique)
Joueur né, (bio de Stu ungar) (romans)
easy game I et II (baluga team) (livre technique)
Poker Mindset (livre sur la psychologie du poker)