Je suis broke ! j'arrête le poker

Bonjour, voilà ce qui devait arriver arriva, j’ai bien tenu puis j’ai craqué, le tout avec une variance poissarde comme j’ai rarement vu… sans exagerer ! je suis broke.

Bon jeu à tous ! Bonne chance dans cette jungle ! Moi qui était content de mon winrate jusque là, c’est dommage mais c’est la vie, enfin sur cette belle veste, j’ai décidé d’arrêter car en plus de prendre tout mon temps, même si je garde la tête froide, je n’avance pas sur d’autres projets et en plus je perds de l’argent. Alors bon :slight_smile:

Bon vent et merci aux académiciens pour l’aide apporté, qui aura été qd même utile mais je n’ai pas su en profiter !

plop

good luck à toi pour tout tes projets !

have a great life !!

passe dire coucou de temps à autres :wink:

°+°

[quote=“Yeepaa, post:693785”]plop

good luck à toi pour tout tes projets !

have a great life !!

passe dire coucou de temps à autres :wink:

°+°[/quote]

Tout pareil, le poker n’est pas tout !

Bonne continuation à toi :wink:

Wow, sick décrochage de la ligne verte!

GL pour la suite

Salut,

Je comprend pas ta courbe monte pendant 80kh et ensuite tout spew en 5-7kh.

Tu aurais pas jouer plus haut que ton cul le permet?

Au final t’es pas broke tu es even sur 85kh?

avec le rack-back tu dois être up,comme brokage y’a pire,gl

Erfff,

Dur dur, comme dis Yeepaa, repasse nous voir, et je suis sur qu’un jour tu te remettras au poker. Faut choisir ses priorités et comme je dis toujours, faut pas se forcer…

A bientôt :wink:

Bonne chance à toi et réussite dans tes projets. Mais c’est une grosse chute, je suppose que tu as up de limite et pas trop respecté ton BRM.
Je fais ça tout le temps :laugh: , alors je comprends

[quote=“34badbeat34, post:693901”]Bonne chance à toi et réussite dans tes projets. Mais c’est une grosse chute, je suppose que tu as up de limite et pas trop respecté ton BRM.
Je fais ça tout le temps :laugh: , alors je comprends[/quote]

Lol, je continue de croire que même un super bon joueur de poker qui ne suis pas un minimum un BRM saint finira par se broke…

GL pour la suite. Un petit poker entre amis à la maison de temps en temps ça c’est de la détente^^.

Grosse déchatte, tu dois avoir le niveau malgré tout, tu devrais pas arrêter.

Bon continuation, tu as raison d’arrêter si tu en as envie. Il n’y a pas que le poker dans la vie !

PS : Sujet déplacé.

Bon ben GL pour la suite alors ! (en espérant te recroiser un de ces quatre sur le forum quand même)

gl et bonne chance pour les projets, qui sont tout aussi importants, meme plus importants :wink:
selon ma croyance :wink:

bonne continuation à toi! Clairement le poker c’est aussi beaucoup de frustrations et parfois mieux vaut s’avoir couper court plutôt que de vivre dans des négatives illusions et qui sait peut être que cette coupure te permettra de revenir plus fort et plus serein.

Dans tous les cas au plaisir de te voir sur le forum.

Quand je regarde l’empleur des swings, je me demande si tu as un bon BRM… Ne jouerais-tu pas une limite trop haute, pas que tu n’ais pas le niveau, mais j’ai l’impression que tu t’es broke (break even en l’occurence) en très peu de mains, ce qui est presque impossible si tu as un nombre de caves d’avances suffisant.

comme gluon c est une chose qui ma choque dans ta courbe

on dirait que 5 bad on suffit a te broke

si tu a un mauvais brk management tu peut y laisser des plumes et te broke
a quelle limite joue tu …?

c dommage que tu arrête si c est qu un probleme de brk management et a une limite legerement trop haute pour toi