Je sors 35ème sur cette main : bonne ou mauvaise décision de shove ?

Je fold PF. Je bet flop en value et stackoff turn

yes pf je bet pour vol les blind après au flop 19 bb j aurais pu fold surtout en etant sb j avais un tour gratuit ok ty

19 bb autant push flop non au lieu de value ?

à 19 bb tu devrais avoir une range plus strong en bvb en intégrant des limp en bvb mais la c’est un fold obvious.

c/f flop me choque pas t’a 36 % d’équité avec une pression ICM.

1 « J'aime »

ok j avais une rang strong jusqu’ a cette main de plus j étais crédible j avais une bonne image dommage c est pas passer mais j aurais du fold pf c est clair et attendre meilleur main

Salut, ce qui me gêne dans tes descriptions c’est que tu sembles très RO.

Tu peux fold, limp, open ta main preflop mais faut savoir pourquoi.
Si tu l’open j’imagine que c’est parce que tu penses que c’est ev+ sur du long terme contre CE joueur (parce qu’il va fold trop souvent preflop et qu’il sera facile à jouer postflop)

Quand t’es call preflop c’est la merde; sauf qu’heureusement tu tombes sur le best flop possible. Bref, t’as aucune raison de x/r sauf profil bluffy mais alors il fallait surtout pas open.ta bouse.
S’il n’est pas bluffy t’as peu de fe, ne representee rien et surtout à au mieux 35% d’équité.

Bref à ta place je bet fold ou check call sur ce flop.

2 « J'aime »

salut Bobi tu as bien résumer j avais une bonne image sb bouton cutoff je n avez montrer aucun bluff jusqu’ a cette main et au flop lorsqu il bet je pensais que je le ferais fold meme son T ont été plus que 35 jrs 5 h de jeu
j ai voulu mettre la pression sur vilain car je le savais serrer et je le sentais capable de fold sur son bet flop vu le bord
je ne suis pas le jrs qui tente de chater la flush comme beaucoup d autres je suis beaucoup plus sérieux et serrer dans mon jeu mais la 19 bb restante deux solution soit je chater ma flush soit il foldais a moins de 15 bb j aurais fold flop sans payer son call
mais mon erreur est preflop j aurais du attendre une meilleur main et ne pas vouloir voler les blinds

sérieux tu penses qu’il bet/fold Tx?

j en étais pas sur a 100% et je n aurais pas fold non plus a sa place c est sur

non, non, c’est 0% fold, et je peux même te dire qu’il fold pas des mains bien moins fortes.
A mon avis, tu devrais étudier un peu le %age qu’il est censé fold en théorie sur ton raise, voir avec quoi tu mises et ce que tu devrais défendre en théorie.

pour être franc j’en suis conscient du pourcentage j’ai joué mon 3070 ce que je ne fais jamais d’habitude à part bien sûr si j’ai un tirage quinte par les deux bouts du flop et là je sais que je joue un flip j’ai bien réalisé qu’elle était mal joué cette mains

Quand je dis quinte par les deux bouts c’est avec le tirage couleur

Ça me servira de leçon

Par contre sur ce tournoi je n’ai mis aucun bad j’ai été très patient j’ai fait tapis avec une paire de 5 avec 10 bb contre AQo et j’ai touché mon brelan de 5 turn

C’est la seule main avec laquelle j’ai eu de la chance

je suis loin de te donner tort crois moi ce matin en y repensant j’avais encore les boules

Mon problème Wait c’est que je ne prends pas assez le temps pour réfléchir peser le pour et le contre et je joue sur une pulsion qui est négative au final je pense que beaucoup de joueurs on fait cette même erreur je vais arriver à canaliser tout ça

a

Tu aurais gagner tu n’aurais pas posté ce sujet , tu a plusieurs possibilité de jouer cette main tu peu just call mais bon si flush entre qui te dit que tu est devant , tu peu raise comme tu l’a fait ou tu peu fold tout dépend de ton style de jeux