j’ai un ami qui a fait fort.
Il a fait fort parce qu’il a gagné un tournoi sur everest et empoche une somme de 1500 $, ça c’est une chose bravo a lui.
Du coup étant un peu flambeur et jouant plutôt pour le plaisir il décide de cash out une bonne partie avant de tout cramer. Et c’est la que cela va se compliquer.
Quand il s’est inscrit sur le site d’everest il y a deux ans il s’est inscrit sous un faux nom!!! Pour qui pourquoi je sais pas. Pour déposer de l’argent cela n’a jamais été un problème par contre pour retirer je pense qu’il va avoir des soucis surtout sur everest. Le seul moyen de paiement qu’il a c’est le chèque.
Ça va être un peu difficile de leur expliquer ça à everest non?
Vous feriez comment? On pense se mettre sur une table et qu’il me livre son argent, mais bon il y a pas le droit de faire ça je crois, si on se fait goaler on perd nos deux bankroll.
une idée?
Je vois que ça comme plan. Eventuellement, vous allez sur une table HU haute limite, pour n’avoir à faire le coup qu’une fois ou deux, comme ça le rake sera moindre (vu qu’il est capé).
[quote]
On pense se mettre sur une table et qu’il me livre son argent, mais bon il y a pas le droit de faire ça je crois, si on se fait goaler on perd nos deux bankroll.
une idée?[/quote]
ouèèèè super idée ça… si vous voulez vous faire cramer vos bankroll !!!
Je rappelle qu’en faisant ce genre de conneries (j’ai voulu donner 9$ à un autre poker académicien sur une table de HU: je ne connaissais pas à ce moment le transfert d’argent entre joueurs), Eversteal nous a gentiment bloqué nos 2 comptes (plus de 600 dollars ou euros je ne me rappelle plus)
Et vu leurs qualités de communication… bonne chance après pour se faire comprendre…
Alors, un ptit conseil, oubliez ce genre de conneries…
Essayez plutôt des moyens comme neteller, moneybookers ou autre…