Je sais, je suis trop romantique... Rap Inside :-)

Dédicace à tous les lovers !!! :kiss: :kiss:

[video]St Valentin Orelsan Gringe clip rap francais non censuré - YouTube

Il a du serrer zéro meuf depuis :laugh: :laugh: :laugh:

C est tellement mauvais qu il a été obligé de racler les fonds de backroom du Macumba à 5 h du mat pour trouver les deux trois thons qui acceptent de jouer les bimbos dans ce clip d un professionnalisme pointu (notez la magnifique incrustation karaoké du refrain toute droit sortie des années 80)

Pas sûr qu’il en ait serré avant non plus.

Après avoir regardé ça, il faut équilibrer notre karma.

[video]Clip officiel Koxie Garcon - YouTube

lol c’est vieux tout ça les mecs !

Au sujet d’orelsan, j’ai quand même particulièrement kiffé sa chanson “suicide social”.

J’adooooore :laugh:

putain la classe…
c’est vraiment n’importe quoi… :huh:

Orelsan <3
The best

[/quote]

Sans vouloir entrer dans ce débat, je pense qu’il en a serrées plus que vous deux réunis sachant le nombre de meufs qui le kiffent.

[quote=“einstein14, post:434250”]
Sans vouloir entrer dans ce débat, je pense qu’il en a serrées plus que vous deux réunis sachant le nombre de débiles qui le kiffent.[/quote]

FYP

[/quote]

Sans vouloir entrer dans ce débat, je pense qu’il en a serrées plus que vous deux réunis sachant le nombre de meufs qui le kiffent.[/quote]

Ce qui donne une haute idée de l’intelligence humaine.

[/quote]

Sans vouloir entrer dans ce débat, je pense qu’il en a serrées plus que vous deux réunis sachant le nombre de meufs qui le kiffent.[/quote]

loooooooooooooool

Vous êtes pas assez romantique, vous n’avez pas perçu le 2nd, voire 8ème degré du clip :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Petite pensée à toutes celles qui auront leurs regles à la St Valentin: Vous l’aurez dans le cul!!!
Source FB OBV c’est romantique aussi non ?

+1

C’est de l’humour, alors que Booba, il dit la même chose mais il est sérieux.
à méditer Mr Booba.

[quote=“naju13, post:434277”]Petite pensée à toutes celles qui auront leurs regles à la St Valentin: Vous l’aurez dans le cul!!!
Source FB OBV c’est romantique aussi non ?[/quote]

Là ma petite âme de poète est choquée :ohmy: :ohmy: :ohmy:

[/quote]

Ce qui donne une haute idée de l’intelligence humaine.[/quote]

Meh… Pourquoi parler d’intelligence? Si les cerveaux avaient toutes les meufs ca se saurait :silly:

mauvais read Dj, un homme intelligent est très attirant

+1

C’est de l’humour, alors que Booba, il dit la même chose mais il est sérieux.
à méditer Mr Booba.[/quote]

Ok je médite. :slight_smile:

trop zen booba !