alors faire folder une over paire en nl 10, je ne suis pas convaincu
Raiser river j’y ai pensé avant de me rappeler que j’était en NL10…
Pour l’overpaire j’y croyais pas trop comme il mise 1/3 du pot, je l’ai plus pris comme 2 ovecards. La mise au turn me conforte dans cette idée et la mise mise à la river je paye car pourquoi avoir payé jusque là si c’est pour passer.
Après réflexion je trouve ça quand même tendu car je ne bats qu’un bluff avec 2 overcards qu’il peut toucher sur turn ou river.
Finalement il me semble plus raisonnable de folder au flop en attendant un meilleur spot.
jul31 wrote:
avant de me rappeler que j’était en NL10…
Le call est plus que OK il me semble
Je l’aurais joué comme toi.
En callant flop et turn tu contrôle le pot et le garde le plus petit possible.
Raise est horrible tu ne garde que ce qui te crush.
Sur la river ça dépend fortement de vilain, j’aurais pu trouver un call car la côte est pas dégueu mais le fold est envisageable.
pour ma part, quand je disais si tu peux call c’est que tu peux raise, c’etait bien entendu préflop !
pourquoi just call avec 77 en SH ?
enfin … c’est l’agro qui parle 
et en NL10 tu peux raise au flop tu te feras toujours payé par AJ+ et donc par moins bien ;o)
Finalement les avis sont partagés. Comme souvent pour les situations tendues ça va dépendre du gars en face. Mais en NL10 ça change souvent…
Merci pour votre aide.
le problème en payent 3 barrels c’est que tu ne sais pas ou tu en est. Le mec peut avoi r over paire comme 2 overcard ou meme brelan! e nsubissant comme cela c’est un coup qui t’amène à payer 4.20$! meme si la river est bonne pour nous je trouve ces 3 call trop limite. En raisant au flop voir au turn on perd moins et on obtient des cartes gratuites si le mec à rien et on peut du coup controler le coup. Qu’en pensez vous?
Bah un raise au flop ou au turn ne doit pas couter beaucoup moins qu’un call sur les 3barrel (j’ai la flemme de regardé).
Et si le mec a rien tu n’obtient pas des cartes gratuites mais un fold, ou un rebluff qui te fait passer la meilleure main. En gros il peut pas faire de véritable erreur (il fold la moins bonne main ou te fait fold la meilleure). Et si t’es caller, ta main est morte, tu peux toujours check behind turn et river en croisant les doigts pour être devant, mais ce sera jamais le cas.
Faut raiser flop pour merger notre range de raise flop obv. :laugh:
Non OP tu joues la main de manière optimale contre son range, nh.