Je sais d'où viennent les méga fish de la NL25

En fait c’'est juste pour relater une ptite histoire du dimanche soir.

Je suis joueur de NL2 et depuis un mois environ plus sérieux avec changement de room (merci PA pr le bonus).
Le mois d’octobre c’était excellemment bien passé. Trop confiant dimanche soir je me dis je vais faire encore mieux en Novembre, résultat sous prétexte que j’avais bien run le mois précédent je m’aperçois que je ne supporte plus de perdre un seul gros pot.
Je force les choses fait (le c…) l’idiot et spew 4 caves.

D’un coup arrive un heureux bienfaiteur qui me donne une cave en shocvant 2eme paire sur un flop sec, j’avais set brelan je trap. Ça peut sembler idiot mais ce genre de don ça me detilte. Il recave et donne généreusement plusieurs caves à la table je lui en prendrait deux au passage.

Ensuite il sitout gentiment, j’avoue avoir noter son pseudo c’est un peu salop mais je voulais un peu me refaire et je tape son nom dans le moteur de recherche au cas ou…

Et là ça se gate, le gars et assis sur 2 tables de NL25. Je me dis “ok c’est un gars tilté de NL25 qu’est venu passer son tilt en NL2, après tout qu’il vienne le faire en NL2 s’il est reg NL25, c’est pas si con”.

Cependant j’avais un gros doute, il était cavé 15euros à chaque table.
Il a joué ensuite de manière aussi nulle que sur la NL2, je vous dit qu’il n’a pas fallu une orbite pr que les autres de NL25 ne joue plus que quasi que lui. Il y a laisser 4 “minicaves” (15e) en 10mn chrono.

Je me dis que ce genre de gars se fait deja repérer en NL2 mais pour des regs de NL25 ça doit être l’hallu complète.