Je ruuuuuuuuuuuuuun good sa mère!

Et oui je suis en forme aux tables, je run good en CG.
J’avais eu pour la premiere fois de mavie de joueur 2 mois de perte, le doute, la lassitude…

ALors j’ai moins joué, plus revu mon jeu, regarder des vidéos car ça faisiat un moment que j’en avais plus vu (et merci Booba, elles sont de qualités tes vidéos), revu mes sessions, pris des notes sur les vilains qui veulent me prendre ma thune…

Et voilà, certains se disent " je run bad, je prends que des bads" et ne vont pas plus loins. Je me suis bougé le cul et le résultat est là ce mois ci.

En plus j’ai chatté un joli tournoi 30€ BY (payé avec un ticket step) pour finir 2eme (KK contre AA en HU, apres on va me dire que c’est pas truqué les rooms lol de lol) pour 480€ de gain.

Bref moi joueur de CG 99% je fait 2nd du peut etre 5eme MTT de ma vie de gamer. Donc là je peux le dire, le VRAI poker c’est le CG. Le MTT, de la chatte (faut au moins gagner 2 flips pour aller en TF), Dès que les blinds sont un peu hautes, y’a plus de jeux post-flop, le jeu devient un "es ce que je peux push là sachant que les petits tapis, la bulle, les stas de vilain etc…etc. Bref pas de quoi casser 4pattes à un canard au point de vue réflexion.
Par contre post-flop, comment que vous etes nuls les MTT gamers, on vous passe tout, les floats, les donkbets turn pour ceux qui cbet trop, les overbet R sur scary board…Même en NL5 ça joue mieux au pok’ :stuck_out_tongue:

[quote=“MOST83, post:447685”]Et oui je suis en forme aux tables, je run good en CG.
J’avais eu pour la premiere fois de mavie de joueur 2 mois de perte, le doute, la lassitude…[/quote]

C’est pour ça que l’on te voyais plus sur le forum ?

Content que ça aille mieux pour toi et GG pour ta 2nde place :wink: