31BB/100 sur 4000 mains NL10/25 70€/h
470€+40€ de bonus soit la moitié de mes gains moyens mensuel gagné en 2 jours en moins de 7h de jeu.
Bien sur il ne faut pas prendre ces gains pour acquit mais ça fait du bien au moral… pour l’instant.
31BB/100 sur 4000 mains NL10/25 70€/h
470€+40€ de bonus soit la moitié de mes gains moyens mensuel gagné en 2 jours en moins de 7h de jeu.
Bien sur il ne faut pas prendre ces gains pour acquit mais ça fait du bien au moral… pour l’instant.
stat
Effectivement, sacré good run ! je souhaite pour toi que ça continue encore longtemps
j’en rêve…
pourvu que ça dure pour toi
Comme le disait IAM: “on est pas nés sous la même étoile”:laugh:
GG en tout cas:)
“Pourquoi suis-je né les poches vides, pourquoi les siennes sont-elles pleines de thunes ?”
[hide] “Pourquoi suis-je né les poches vides, pourquoi les siennes sont-elles pleines de thunes ?” [/hide]
Iam si je me trompe pas
J’en connais qui vont être ecoeurer avec ce genre de post
Attention au tilt de la gagne malgré tout!
siryl wrote:
[quote]J’en connais qui vont être ecoeurer avec ce genre de post
Attention au tilt de la gagne malgré tout![/quote]
je crois pas non. en ce qui me concerne, à coté des coups que je joue plutôt mal, je run baaaaad !
MMT 7 places payées, je suis 6 sur 8. AA en BB, je 3bet le BT qui call. flop T9x. j’envoie le reste : 8K dans 15K. Vilain call avec K9 et touche 9 à la turn…
2 minutes après en CG. Je pars à tapis avec AK conte AQ. je perds.
Hier : JJ contre QQ. Après un 3bet call, je touche le J au flop. vilain Cb, je 3bet, il push ALLIN et je call. j’ai 91% mais il touche Q à la turn.
et ce n’est qu’un échantillon.
Ok c’est peu être du classique mais quand la Bankroll est presque à 0 ca tombe vraiment mal et ca m’a un peu dégouté!
du coup ce genre de post me fait plaisir ! Y’en a qui run good et tant mieux pour eux !