Je run good! 18SNGHU gagnés à la suite!

11 à 20eur et un à 100eur!!!

J’me la pète grave grave grave!

B)

GG, faut continuer :slight_smile: !
Sinon j’ai start les sng HU il y a peu de temps, et j’aimerais savoir quelle est ton BKM, surtout quand tu dis avoir fait du 20e et du 100e en SNG :smiley:

http://www.poker-academie.com/forum/debutants/commencer-en-sng-hu.html

Xeha wrote:

[quote]GG, faut continuer :slight_smile: !
Sinon j’ai start les sng HU il y a peu de temps, et j’aimerais savoir quelle est ton BKM, surtout quand tu dis avoir fait du 20e et du 100e en SNG :D[/quote]

En fait j’ai fait du 20BI pour les 10eur, 20eur, et 50eur. Et comme je me sens scary money en 100eur j’attends d’avoir 30BI.

La j’ai juste fait un retour en 20eur, pour 1)retrouver un peu mon jeu suite à un bad run sur les 50 et les 100, 2) à cause de la faible fréquentation en 50eur. Mais je suis overrollé pour les 20eur.

Et tu vas pouvoir trouver plein d’info sur le lien de siilv.

Bonne continuation et GL!!!

jolie perf :slight_smile:
GG et GL pour la suite !:!

Thx infos et pour le lien ;).

Perso je joue roll à 45 Bi en 10$, car je considère pas la 10/20$ comme de la micro, fin de micro à 5$ en SNG je pense après c’est mon avis :).

Ensuite question, première fois que je rencontre un joueur où j’ai eu énormément de mal à jouer en turbo HU10$.

2 - 3 premières mains je perds 1/3 de mon stack sur des boards Ace high où j’ai 2nd paire, il annonce énormément de faiblesse mais call avec TPMK. Il fold 80% de mes raises bouton, raise 5% de ses boutons et en limp 70%, bref un nit. J’ai stagné vers 700-900 chips (1500 départ) jusqu’au blinds 50/100, P/F , je l’ai battu en qq minutes car il a très mal joué le P/F.

Comment jouer ses longues minutes jusqu’au P/F face à un joueur qui vous domine largement postflop ? Pot control tout le temps etc, mais je n’ai pas aimé ce HU avant le P/F car au final il m’a réellement marché dessus.

Xeha je t’ai répondu sur le lien de siilvz, autant tout regrouper!!

Et de 15!!!

16 en fait, je vais pas reprendre une image! :laugh: :laugh: :laugh:

Si en fait! :laugh: :laugh:

Very nice soit : +400 euros si on compte pas le rake, GG :slight_smile:

Xeha wrote:

Oui mais everest= 10% de rake… :unsure:

18*15=270

+45

= 315eur /385 d’investissement soit 81% de ROI:silly: , je pense que je crush la limite là!:laugh: :laugh:

17! :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

18, c’est incroyable!!! :woohoo: :woohoo: :woohoo:

J’arrête pour aujourd’hui!

Sur la dernière j’ai chatté grave:
j’étais short, je shove 66 et vilain call avec TT, je touche straight!
2 mains plus tard je shove A3s, il call avec 33. Board 89TT8, j’ai 2 paires K As, vilain Kick3.

Les autre étaient gagnées à la régulière.

Photo:ImageShack - Best place for all of your image hosting and image sharing needs

et ben… GG