Je run comme satan ? (à défaut de runner comme jésus..)

Pour équilibrer :slight_smile:

Tu remplaces des stacks et des blindes de mtt, et c bon, tu peux mettre le pseudo “r4ch0n” sur tes HH.

Tous dans la même galère, camarades !!

On vaincra un jour !
Mais pas demain… demain, je run comme une merde. :laugh:

Mon 100 ème post , une quinte flush j’essayerais de faire mieux pour le 200 ème :whistle:

[quote=“r4ch0n, post:418019”]Tu remplaces des stacks et des blindes de mtt, et c bon, tu peux mettre le pseudo “r4ch0n” sur tes HH.

Tous dans la même galère, camarades !!

On vaincra un jour !
Mais pas demain… demain, je run comme une merde. :laugh:[/quote]

La 1ère main … je suis pas malheureux quand même :slight_smile: :silly:

LOL espèce de fish :stuck_out_tongue:

@ Rachon : Faut qu’on s’créée un club (déchatteurs anonymes) :stuck_out_tongue:

C’est quand même surprenant qu’on se soit pas déjà croisé aux tables DjSinya … [EDIT]sauf si t’es belge et tu joues sur le .com [/EDIT] évidement :woohoo:

Je suis Belge, pas de .fr pour moi… je joue sur le .com :smiley:

Bonsoir à tous !

Humm Pr0zan0 la 1ère main m’est familière ! :stuck_out_tongue: oui

Je sais pas trop comment j’aurais dut mieux la jouer surement le raise turn pas assez cher (meême si je pense pas te faire folder, apres ma hauteur J est pas top) et dur de fold à la river -_-.

Sacré horreur pour la deuxieme :smiley:

Je suis nouveau Dj et suit avec attention ton challenge !! bon courage et ne tilt pas !

See you B)

[quote=“casper, post:418095”]Bonsoir à tous !

Je sais pas trop comment j’aurais dut mieux la jouer [/quote]

En foldant PF.

PS : ne me parles pas de cotes, tu vas jouer J5s dans un pot multiway avec tte la table, oop.
Tu as de quoi chopper un FD même pas max. Et si un valet tombe, tu n’as pas de kicker.

Bref, fold PF quoi.

Oui je me retrouve embarqué dans ce coup sans trop de raison effectivement. :pinch:

En faite je le vois sur un KJ / AJ avec l’As ou K de coeur enfin bref fold preflop est la meilleure ligne à tenir je suis d’accord.

Mais quel chattard ce prozano :stuck_out_tongue: intouchable !

[quote=“casper, post:418098”]Oui je me retrouve embarqué dans ce coup sans trop de raison effectivement. :pinch:

En faite je le vois sur un KJ / AJ avec l’As ou K de coeur enfin bref fold preflop est la meilleure ligne à tenir je suis d’accord.

Mais quel chattard ce prozano :stuck_out_tongue: intouchable ![/quote]

Effectivement j’ai toujours les nuts content que tu te sois inscrits . Bienvenue à toi et @ bientôt sur les tables . :woohoo:

[quote=“r4ch0n, post:418096”][quote=“casper, post:418095”]Bonsoir à tous !

Je sais pas trop comment j’aurais dut mieux la jouer [/quote]

En foldant PF.[/quote]

+1

C’est exactement ce que je me suis dis.

Mdr merci casper ca fait plaisir !! C’est vrai qu’c’est pas très bien joué la main, mais bon à partir du moment où on sait qu’c’est pas bien, c’est déjà ca de fait !!

J’ai encore eu quelques belles horreurs aujourd’hui… Mais j’ne les poste pas ! Car je finis tout de même à -1/2 caves malgré plein de set ups, bad beat… !! :smiley: Comme quoi tout est possible les mecs !!

Faut vraiment avoir un jeu nickel et vous verrez, les bad beats et les set ups, c’est que de la variance ! :smiley:

Moi j’me suis gavé avec +5 caves en 1h30 sur une room obscure en nano limites avec un tout nouveau pseudo ^^
(mystère mystère)

Ca m’a fait plaiz de jouer juste comme ça, pr le fun, au milieu de plein de gros fish :laugh:

Dommage dommage … :cheer:

Je dois être un poil léger préflop je viens de m’en rendre compte :slight_smile: ( 1€50 ? ) Tant pis pour une prochaine :wink:

Savais pas que t’étais belge. Moi aussi. T’es bien sur Ps, non?

Sinon, pas ma journée non plus…

main 1 c’est juste nawak de l’espace

main 2 vilain a 3% de 3B, je 4b pas trop cher en étant persuadé qu’il va tout mettre au milieu avec QQ ou KK, après, je me vois pas fold sur son minraise avec les As et backdoor flush…

Au final je me refais sur les autres tables, donc je ne perds quasi rien ms ces deux-là m’ont fait chier.
(qd même eu chaud avec KK, j’hit brelan sur flop drawy, ca part à tapis flop, vilain hit quinte turn, je fais full river, oufff)

C’est chouette de voir des bad beats, ca détend :stuck_out_tongue:

:sick:

Kab, c’est kab ton pseudo sur PS ? En Nl5 ? Je me rappelle pas avoir vu ce pseudo :s

Salut Kab !

Non j’ai quitté PS pour l’instant, mais je compte y revenir dans un avenir plus ou moins proche… Verra-t-on. C’est la room où j’ai fait mes griffes dont ca m’a fait un peu mal au coeur de la quitter.

Sinon, Keke est belge aussi, il é aussi sur le .com. Et en NL10 il y a Fred qui traine aussi de temps en temps sur le forum :smiley:

Tu peux rajouter mon skype si tu veux : dj.sinya ! T de bruxelles?

@ KEKE : Tu m’as pas rajouté toi? :evil: :evil: :evil: