Savais pas que t’étais belge. Moi aussi. T’es bien sur Ps, non?
Sinon, pas ma journée non plus…
main 1 c’est juste nawak de l’espace
main 2 vilain a 3% de 3B, je 4b pas trop cher en étant persuadé qu’il va tout mettre au milieu avec QQ ou KK, après, je me vois pas fold sur son minraise avec les As et backdoor flush…
Au final je me refais sur les autres tables, donc je ne perds quasi rien ms ces deux-là m’ont fait chier.
(qd même eu chaud avec KK, j’hit brelan sur flop drawy, ca part à tapis flop, vilain hit quinte turn, je fais full river, oufff)
C’est chouette de voir des bad beats, ca détend 
:sick:
Kab, c’est kab ton pseudo sur PS ? En Nl5 ? Je me rappelle pas avoir vu ce pseudo :s
Salut Kab !
Non j’ai quitté PS pour l’instant, mais je compte y revenir dans un avenir plus ou moins proche… Verra-t-on. C’est la room où j’ai fait mes griffes dont ca m’a fait un peu mal au coeur de la quitter.
Sinon, Keke est belge aussi, il é aussi sur le .com. Et en NL10 il y a Fred qui traine aussi de temps en temps sur le forum 
Tu peux rajouter mon skype si tu veux : dj.sinya ! T de bruxelles?
@ KEKE : Tu m’as pas rajouté toi? :evil: :evil: :evil:
Ouais, j’ai décidé de limiter la concentration de fish dans mes contacts. Sorry Dj :whistle:

oui, je suis de Bxl, te rajoutes sur skype (mm si je suis rarement connecté)
mon pseudo sur PS (NL5/NL10) c’est kabyll et mon avatar c’est un gros K facile à repérer:

Keke c’est keke ton pseudo?