Je rédige mon 1000eme post :D

:laugh:

Rien de spécial a dire pour ce 1000eme post, simplement, merci a tout PA. Et pas seulement merci pour les progrès que cette communauté nous permet de faire. Mais merci pour cette ambiance chaleureuse (la plupart du temps :P), merci du soutien quand les choses se passent mal, et merci a tous les gros sharks de prendre le temps de répondre a des mains/questions de débutant(e)s tel(le)s que moi.

Longue vie à PA !!!

Je savais bien qu’il allait arriver à grand pas ce 1000ème post.

En tout cas, c’est agréable d’avoir un peu plus de joueuses sur PA… surtout des sympas comme toi…

… parce que des fois, y’en a des moins sympa qui veulent faire des clubs juste pour les filles, qui pensent que tous les hommes sont des mysogines qui insultent à tout va la gente féminine et qui ne veulent même pas discuter avec nous, les joueurs de PA, qui sommes pourtant des garçons si charmants… :laugh: :laugh: :laugh: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

Bon ok, je sors…

Sinon, à quand le 2000ème ? Je pense que ce sera pour bientôt… petite pipelette va :wink:

:kiss: :kiss: :kiss: ma petite r4ch0n… puisses-tu te prendre moins de bad beat à l’avenir :laugh: :laugh: :laugh:
… enfin, si tu t’en prends moins, tu vas beaucoup moins poster sur le fofo :wink: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

GG Rachon !!! :stuck_out_tongue:

Y est tout mignon le petit Tio :laugh:

GG r4ch0n :slight_smile: , force et honneur devant le bad beat, comme d’hab :wink:

lol la grenouille sous extasy

J’ai win des sng, j’ai fait 15eme sur 245 sur un pti mtt SH turbo… j’ai pas joué beaucoup, mais les cartes étaient pas mal avec moi… ça tourne, je le sens :slight_smile:

Bonne nouvelle ca ! La chance tourne, ca va te faire du bien :wink:

r4ch0n wrote:

Bonne nouvelle ça, profites-en :wink:

Et puis, après, le good run, tu l’envois chez moi :whistle:

gwanted wrote:

[quote]r4ch0n wrote:

Bonne nouvelle ça, profites-en :wink:

Et puis, après, le good run, tu l’envois chez moi :whistle:[/quote]

Je vais le garder un peu pour le moment, je n’en ai pas encore profité :slight_smile: Et c’est pas dit qu’il soit de retour encore lol

jules6630 wrote:

Et ouais, t’as vu… par contre, petit Tio, c’est un peu pléonasmique (Tio, ça veut dire petit dans le nord de la France)… je suis déjà pas très grand mais là je me retrouve à l’état de nabot :laugh:

+1… m’enfin, pas toujours facile… n’est-ce pas ma petite r4ch0n :wink:

+1… c’est clair, elle est complètement déf la grenouille :blink: :woohoo:
Elle s’est tapée une ligne de paillettes, elle clignote de partout :laugh: :laugh: :laugh:

r4ch0n wrote:

GG… enfin un good run ? Espèrons-le…

Oh non, toujours pas facile, je crois qu’hier n’était qu’une anomalie dans le bad run system lol

Ca va revenir !

Yes, you Can !! :lol: