Je plaint les Français!

Une chose est sûre les Français adorent râler!:stuck_out_tongue:

Et seuls les Français ont le droit de critiquer la France.

Tu l’as appris à tes dépends Totnut. Fait attention la prochaine fois!:laugh:

Haha et bien pourtant je ne suis p-e pas français mais je suis conscient de mes racines, qui sont 100% française dans mon cas, et donc je me fessais un peu de soucis pour vous.

Super intéressant ce thread.

Un beau concours pour savoir qui pisse le plus loin

les plus beaux/meilleurs/saint/clean pays du monde sont en europe pour la majorité.

enfait j’veux dire que la France n’a pas eu de bol d’avoir des tryzo au pouvoir qui sont partit coloniser et foutre la merde et voilà qu’elle a empoisonné son image à cause de fausses manoeuvres du passés, bref.

prennez l’exemple de la scandinavie, c’est l’élite de la planète.

en clair la France sans son gouvernement, c’est d’la bombe, y a un patrimoine, Paris, Lyon, Strasbourg, le sud , la grande motte, cannes, bref une diversité de spots, des endroits irremplaçable.

enfait, la france c’est classe, gouvernement ou pas, osef,

commme partout y a de tout pour composer un pays,
essayons de voir le bon côté des choses (:

ps : meurs arjel

tdsi_ wrote:

[quote]

en clair la France sans son gouvernement, c’est d’la bombe, y a un patrimoine, Paris, Lyon, Strasbourg, le sud ,la grande motte, cannes, bref une diversité de spots, des endroits irremplaçable.

ps : meurs arjel[/quote]

Whaaaa le troll!!!.. Quoi non s’en était pas un? :laugh:
Sérieux, c’est affreux la Grande motte, parle de la Corse ou du pays Basque je sais pas moi mais pas la grande motte! :blink:

P.S.: Pour les posts constructifs c’est à coté!

c’est mon kiff, libre à toi d’exposer ton kiff

Malheuresement totnut a raison , le poker c’est juste un jeu , c’etait super cool de jouer avec des joueurs du monde entier , mais bon faut bien rembourser les dettes de l’etat…

tibocm wrote:

Pour le joueur Français qui souhaite faire cela il y a toujours des solutions, et il y en aura toujours…

C’est comme pour adopie, il y aura des solutions, quand ca aura commencé…

tibocm wrote:

D’après ce qu’avait raconté les experts dans “c dans l’air” les taxes supplémentaires ne rapporteront que qques centaines de million d’euros à l’état alors que la dette publique est de 1600milliards.

Cette lois n’a donc pas pour but de réduire la dette ce qui serait somme toute un objectif louable à mon sens.

tibocm wrote:

[quote]Malheuresement totnut a raison , le poker c’est juste un jeu , c’etait super cool de jouer avec des joueurs du monde entier , mais bon faut bien rembourser les dettes de l’etat…[/quote] Avant de penser à rembourser la dette (ce qui est une très bonne chose) il faudrait avant tout stopper l’hémorragie sinon ça sert à rien …

de toutes façons depuis l’euro la france part en cacahouette
et les lois comme ils ont fait avec l’arjel il y en aura encore d’autres a mon avis

Je ne crois pas que ce soit vraiment profitable dur le long terme, si je prend par exemple des pros actuels Français, il n’aurons pas de mal à continuer comme avant, c’est plutôt pour les générations futures qu’il faut vraiment se poser des questions, comment les futurs pros français vont bien évoluer dans un système semblable?
Je veux dire que depuis le online poker boom, il s’y est formé des joueurs de très très haut calibre et la plupart d’entre-eux on démarré avec des bankroll minuscule, et à cause du volume de mains jouées et tout ces différents stakes, ils on pu évoluer ainsi que la game a évolué et très rapidement.
Demandez à n’importe qui qui crushaient du NL400 il y a 3-4 ans, plusieurs jouent maintenant plus bas car le calibre a tellement augmenté rapidement et il est plus que probable que cette évolution continue dans les années à venir.
Cependant cette évolution a eu lieu en jouant et en partageant de l’info avec des joueurs du monde entier, comment les français vont-il pouvoir avoir de nouveaux pros capable de rivalisé sur la scène mondiale et avoir de l’exposure?
Je crois que cela va restreindre plusieurs personnes qui auraient pu envisagé une carrière.
Oui les français on toujours accès à des sites de formations et coaching, mais sans pouvoir jouer online contre les autres joueurs du reste du monde, comment vont-il évoluer efficacement?
Je crois qu’il faut se poser la question.

totnut wrote:

[quote]Je ne crois pas que ce soit vraiment profitable dur le long terme, si je prend par exemple des pros actuels Français, il n’aurons pas de mal à continuer comme avant, c’est plutôt pour les générations futures qu’il faut vraiment se poser des questions, comment les futurs pros français vont bien évoluer dans un système semblable?
Je veux dire que depuis le online poker boom, il s’y est formé des joueurs de très très haut calibre et la plupart d’entre-eux on démarré avec des bankroll minuscule, et à cause du volume de mains jouées et tout ces différents stakes, ils on pu évoluer ainsi que la game a évolué et très rapidement.
Demandez à n’importe qui qui crushaient du NL400 il y a 3-4 ans, plusieurs jouent maintenant plus bas car le calibre a tellement augmenté rapidement et il est plus que probable que cette évolution continue dans les années à venir.
Cependant cette évolution a eu lieu en jouant et en partageant de l’info avec des joueurs du monde entier, comment les français vont-il pouvoir avoir de nouveaux pros capable de rivalisé sur la scène mondiale et avoir de l’exposure?
Je crois que cela va restreindre plusieurs personnes qui auraient pu envisagé une carrière.
Oui les français on toujours accès à des sites de formations et coaching, mais sans pouvoir jouer online contre les autres joueurs du reste du monde, comment vont-il évoluer efficacement?
Je crois qu’il faut se poser la question.[/quote]

Oui, je suis bien d’accord avec toi. Mais faciliter l’évolution de futur joueur pro de poker est le dernier problème du gouvernement Français (et de tous les gouvernements du monde probablement). Jusqu’alors en France, tous les jeux étaient organisés par la Française des Jeux. Avec la popularisation des jeux en ligne, le manque à gagner était énorme. De plus, les joueurs Français étaient des joueurs très perdant par rapport aux autres nationalités.
Au niveau communication, ca fait mieux de dire “Nous allons ouvrir le marché des jeux d’argent et de hasard en ligne” que “Nous allons réguler les jeux en ligne afin de pouvoir les taxer”.
Il est encore trop tôt pour prédire l’avenir, mais je ne suis pas aussi pessimiste. Il est de l’intérêt de tous (gouvernement compris) que le volume de joueur soit important, et que le système soit viable à long terme.
Si ce n’est pas le cas avec les taxations trop élevées, nombre de joueurs trop faible; il y aura des ajustements.