Je peus echanger mon ticket

Voila je viens de gagner un satelitte mais c est un tournoi avec rebuy j avais pas capter je sais echanger mon ticket contre des $ sur PS ? et si oui comment

c est bon je viens de voir un peus fatiguer lol

En principe, tu peux échanger ton ticket contre des « tournament $ » qui te donnent droit à t’inscrire à un tournoi de ton choix. L’échange du ticket contre des $ réels n’est pas possible.

quand tu voudra t’inscrire a un tournois tu aura la possibilité d’utilisé le BI que tu as gagne pour t’inscrire

Explication:

Tu fait un sat pour le sunday million et tu le gagne donc tu gagne 215T$ automatiquement on t’inscrit pour le SM si tu te desincrit tu aura dans ton cashier 215T$ inscrit a cote de ta banque en $. Tu peux ensuite utiliser ces T$ pour payer le BI de tes future sng/MTT.

Tu peux aussi les echanger en vrais $ sur internet ou avec un autre joueurs mais tu vas perdre un peu d’argent a chaque fois. Donc a moins d’avoir gagné un sat pour un tournois d’au moins 5000$ il n’est pas interessant de convertir tes T$ en^$

Merci :wink:

Bon j en ai plein le derche aussi hier je gagne un ticket et voila qu il n apparrait plus dans mon cashier, deja PS m arnaque avec tout les gutshot que je prend dans la face et maintenant ca ! :angry:

Dory wrote:

Tu t’es unreg du tournois pour lequel tu a gagné le ticket?

Oui mais le support m explique que j ai utiliser ses T$ en jouant des DON ce qui m ettone car ma BR n a pas bouger en consequence va savoir ou je suis tres tres fatiguer et j ai pas fait attention… c est ussi possible même si cela m éttone